Dadzibao Coiffure

• Coiffure femme

7 avis sur Dadzibao Coiffure

David974

Par , le 23/10/2013

Salon sympa, bon accueil. Après avoir fait le tour du quartier, je retiens celui-ci. Rapide et efficace.

stehf

Par , le 22/10/2011

J'ai beaucoup de mal a croire qu'on puisse mettre des commentaires aussi négatif sur ce salon qui est de loin le meilleure qualité prix de tout le quartier !! J'y suis cliente depuis des années et je ne suis jamais ressorti deçue la qualité, le professionnalisme de l'équipe m'a tout de suite plus. Si vous avez besoin de conseils, d'une coupe sympa n'hésitez pas foncer ! .

Capatas

Par , le 22/10/2011

Carole est ma coiffeuse depuis..... Le temps ou j'avais des cheveux ! Et bien même avec ce qu'il me reste elle arrive à faire des miracles ! Vraiment l'accueil est super (petit café sourire... ) et en plus ces nanas sont des bombes. Alors messieurs si vous passez dans le 14 eme n'hésitez pas, ça ressemble un salon de fille mais c'est vraiment là que nous les mecs, nous nous sentons bien.

Luna61521036

Par , le 06/09/2011

Contrairement aux précédents messages, pour ma part je suis extrêmement déçue. N'ayant déjà pas beaucoup d'argent, j'étais venue chez eux en pensant que je n'allais pas payer très cher. Or j'ai du y retourner deux fois, payer en tout 125 euros pour un travail non abouti. La responsable, et deux des coiffeuses dont une qui n'était pas présente le jour où je suis repassée au salon pour avoir + d'explications, ont toutes les trois des commentaires différents. La coiffeuse m'avait clairement dit qu'elle ne comprenait pas le premier travail de la responsable, mais forcément c'était entre elle et moi car devant sa supérieure elle a nié. Je suis très déçue de leur malhonnêteté et de leur travail incompétent ne méritant pas de diplôme.

moumoon

Par , le 23/08/2011

Bonjour, J'ai toujours eu un accueil très chaleureux dans ce salon avec une équipe super sympa. Je venais même d'avoir mes petites( que j'allaitais !), et elles se sont même mises en quatre pour me les occuper en attendant la coupe. Pour ce qui est de la coupe, Carole a une touche artistique, elle peut vous faire des coupes classiques comme elle peut vous faire la coupe à la dernière tendance de la mode (que je n'arrive pas à retrouver ailleurs, ce qui fait que même quand j'ai déménagé loin de Paris, je me débrouille pour revenir chez elle pour me faire coiffer. En plus des cheveux longs et fournis, et je ne me ruine pas comme dans la plupart des autres salons qui dès qu'ils voient ma qualité de cheveux se frottent les mains en se disant : BINGO ! Les prix ne sont pas chers comparés aux autres salons.

pepitou

Par , le 27/05/2011

Pour ma part je vais chez eux depuis pas mal de temps, jamais de déception, l'accueil est assez sympa, on se sent tout de suite à l'aise et les tarifs sont corrects par rapport aux services : ).

pamfly

Par , le 19/03/2011

Je vous Déconseille Fortement ce salon. Jugez plutôt : je me rends au rdv à l'heure et au jour pris 2 jours plus tôt par tel. Malheureusement pour moi, ce rdv n'a pas été noté sur leur agenda, (sur le mien oui !). Je fais remarquer à la responsable que ce n'est pas la 1ère fois. Celle-ci, incapable de se remettre en question, elle ou ses employés, se braque et décide de toute façon que j'ai tort... Evidemment elle se moque du fait que j'ai dû m'organiser pour venir ! ! Comme elle dit : "c'est pas mon problème"... Pour couronner le tout, au lieu d'être désolée (après tout l'erreur est humaine... ) ou essayer d'arrondir les angles, elle me suggère à mots couverts de dégager ! Ce que je n'ai pas fait, je n'allais pas chercher un autre coiffeur un vendredi am ! Mais jamais plus de je remettrai les pieds dans ce salon. Croyez moi c'est une expérience plus que désagréable que d'être traitée ainsi... N'est ce pas un endroit où l'on est censé également se détendre ? Visiblement pour cette personne, si vous ne faites pas partie du sérail de ses vieilles clientes, vous ne méritez aucun égard. Je vous conseille de passer votre chemin.

Vous êtes sur la page Dadzibao Coiffure à Paris 14. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.