De Neuville

CHOCOLATERIES, CONFISERIES (DETAIL)

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Paris

• Le Moulin Vert Paris

Une super boulangerie !
    Les produits qui y sont vendus sont de très bonnes qualités. Les propriétaires de la boulangerie sont présents depuis plus de 15 ans ce qui leurs permet de connaître parfaitement nos attentes, et ils y répondent de la meilleure des...

• Leonidas Paris

Le magasin semble être d'un autre temps, la vitrine bien que réactualisée selon les saisons ne parait pas lisible et donne un aspect encombré. C'est dommage.

• Jeff De Bruges Paris

Tellement proche du magasin de la rue Daguerre que j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un simple déménagement. Mais non, les 2 magasins sont bien dissociés. Accueil très agréable et odeur de chocolat irrésistible...

• Jeff De Bruges Exploitation Paris

Accueil adorable, et chocolats fidèles à la marque : n'hésitez pas si il vous faut offrir quelques chocolats à un ami.

• Chez Bogato Paris

Il y a de GROS gâteaux d'anniversaire qu'on ne pourra pas oublier et de petits sablés qu'il faudra bien se décider à croquer, des gâteaux rigolos et des gouters faciles à manger. Il y a le "sur mesure" pour les GRANDS moments de la vie. Il y a toujours de bons produits, du...

Vous êtes sur la page De Neuville à Paris 14. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.