Dominique Saibron

77 avenue du général leclerc

Dominique Saibron s'installe dans le 14e arrondissement de Paris, au coeur du quartier d'Alésia, après avoir quitté la rue Monge. Étant un homme connu dans le monde de la boulangerie, il est déjà le fournisseur des grands restaurants et hôtels de Paris, comme celui du George V, du Crillon, ou bien du Grand Véfour. Il tient sa réputation pour ses pains bio et sa baguette alésienne, mais aussi pour ses pains à la farine de châtaigne, ses pains aux céréales, ou bien ses millefeuilles déclinés en de nombreux parfums. Vous aurez ainsi le choix entre les saveurs salées et sucrées, telles que la quiche à la provençale ou bien la tartine chaude au cabillaud.

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration

13 avis sur Dominique Saibron

thierry75006

Par , le 25/11/2015

Très belle et surtout bonne boulangerie, je n'ai pas gouté la pâtisserie mais elle a l'air excellente, la pain parfait, baguette aussi la brioche est succulente, je recommande cette boulangerie pour mes amies ou futurs clients s'installant dans le quartier et surtout pour moi le plus important l'accueil est parfait

bono56

Par , le 22/10/2013

Une très bonne boulangerie. J'y suis déjà allé pour y acheter du pain pour dépanner des amis qui habitent le quartier. L'accueil y est chaleureux et le service rapide. Prix corrects.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Une charmante pâtisserie qui réserve un grand choix de trésors délicieux autant les uns que les autres pour ses clients. à découvrir absolument ! Une mine de créations originales et succulentes vous y attendent ! Je recommande délicieusement !

audi75

Par , le 07/11/2011

Beaucoup de choix, de bonnes choses pour des prix très correct (surtout en rapport goût/prix). Les galettes des rois sont excellentes et pas plus chères qu'ailleurs.

cjp95

Par , le 11/01/2011

En dehors de ses autres spécialités qui ont fait sa renommée, c'est pour moi le spécialiste "number one" incontesté & d'ailleurs le moins cher ( 2, 40euros ) à comparaison & à qualité égales de cette pâtisserie souvent dédaignée qu'est l'éclair, et pour être très précis, je porte aux nues l'incomparable & l'inégalé exemplaire aux pétales & au sirop de roses ! Saisi du bout des doigts & même dégusté à la vitesse de l'éclair... , l'arôme de la rose ne s'en dissipe pas pour autant et persiste durablement en bouche ! Qui fait mieux ?

jeannies75

Par , le 30/01/2016

Un accueil satisfaisant mais une attente très longue avant de ce faire servir.. mais la qualité des produits est au RDV.

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Des pâtisseries à tomber par terre et recommande à 100% . Les prix sont très raisonnable

pat2711

Par , le 20/01/2013

Très bon boulanger - traiteur (le monde qui s'y presse vers 11h - 12h en est la preuve).
Je conseille également les millefeuilles, succulents et leur spécialité, l'Alésiane, une sorte de baguette tradition à un prix correct.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2013

Dommage que j'ai pas su avant que tu allais y passer car j't'aurais sûrement commandé un éclair (lol).

EHK

Par , le 25/05/2012

Très bien pour les baguettes et le pain. Patisserie j'ai moins goûté, mais c'est vrai que c'est difficile d'être déçue. La finition, l'habillage de la patisserie est super.
Possible aussi de s'installer un peu comme un salon de thé, mais c'est pris d'assaut dès qu'il fait beau et le dimanche matin.

soheirsita

Par , le 11/10/2011

Excellent pain et très bonnes viennoiseries avec des créations très originales. Excellentes patisseries et n'oublions pas leurs irrésistibles macarons !!! Je ne conseille pas le coin café car le service est très lent et la carte n'offre pas tout ce que l'on trouve à emporter !!!

lelor63

Par , le 20/06/2010

La meilleure baguette "classique" autour d'alesia votée par les filles. Beaucoup de choix, bonnes tartes.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 12/09/2015

l'un des meilleurs boulanger patissier de paris.
des super croissants de tres bonnes pâtisseries
a gouter absolument le pain des 13 desserts

Le 13/11/2013

Excellentes pâtisseries!! Cette boulangerie-pâtisserie est très bien située, près de l'entrée du métro Alésia. Il y a souvent du monde, mais le personnel est efficace.

Serge78300

Commentaire de Serge78300, le 16/07/2014

Un accueil décevant, une attente interminable c'est loin d'être le top, il y a bien mieux dans le quartier...

Vous êtes sur la page Dominique Saibron à Paris 14. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.