Dominique Saibron

77 avenue du général leclerc

Dominique Saibron s'installe dans le 14e arrondissement de Paris, au coeur du quartier d'Alésia, après avoir quitté la rue Monge. Étant un homme connu dans le monde de la boulangerie, il est déjà le fournisseur des grands restaurants et hôtels de Paris, comme celui du George V, du Crillon, ou bien du Grand Véfour. Il tient sa réputation pour ses pains bio et sa baguette alésienne, mais aussi pour ses pains à la farine de châtaigne, ses pains aux céréales, ou bien ses millefeuilles déclinés en de nombreux parfums. Vous aurez ainsi le choix entre les saveurs salées et sucrées, telles que la quiche à la provençale ou bien la tartine chaude au cabillaud.

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration

16 avis sur Dominique Saibron

thierry75006

Par , le 25/11/2015

Très belle et surtout bonne boulangerie, je n'ai pas gouté la pâtisserie mais elle a l'air excellente, la pain parfait, baguette aussi la brioche est succulente, je recommande cette boulangerie pour mes amies ou futurs clients s'installant dans le quartier et surtout pour moi le plus important l'accueil est parfait

bono56

Par , le 22/10/2013

Une très bonne boulangerie. J'y suis déjà allé pour y acheter du pain pour dépanner des amis qui habitent le quartier. L'accueil y est chaleureux et le service rapide. Prix corrects.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Une charmante pâtisserie qui réserve un grand choix de trésors délicieux autant les uns que les autres pour ses clients. à découvrir absolument ! Une mine de créations originales et succulentes vous y attendent ! Je recommande délicieusement !

audi75

Par , le 07/11/2011

Beaucoup de choix, de bonnes choses pour des prix très correct (surtout en rapport goût/prix). Les galettes des rois sont excellentes et pas plus chères qu'ailleurs.

pasdalesia

Par , le 16/08/2023

Personnel peu disposé à renseigner le client
Belle présentation . Trop de sucre masque le goût des ingredients
Moyen à cause de l’excès de sucre

Hygiène déplorable . Ne devrait pas être autorisé à exercer . Ce commerce est un défi à la salubrité publique PIGEONS SUR LES TABLES À CÔTÉ DES CLIENTS

loulou79

Par , le 27/01/2019

Accueil et conseil : Vendeuse impatiente et carrément désagréable ! Je comprends qu'il y ait beaucoup de monde mais quand même...
Choix : Grand choix de galette.
Qualité des produits : Je reconnais que la galette est plutôt bonne ! Mais mauvaise surprise : pas de fève dedans !! Mon fils était super déçu !!
Rapport qualité / prix : Le produit est plutôt bon je le reconnais mais tout ce qui va autour est décevant (pas de fève, vendeuse désagréable, très cher...).

Date de l'expérience : 20/01/2019

Commentaire de Pasdalesia, le 16/08/2023

D’accord mais sur la terrasse les tables ne sont pas nettoyées et vous consommez aux mêmes tables que les pigeons

Luludu44

Par , le 20/01/2019

Je traverse la moitié de Paris pour venir chercher ma galette chez Saibron (à force d'en entendre parler). Il y a beaucoup de bruit, je n'entendais même pas ce que la vendeuse me disait... Elles sont speed, c'est l'usine à galette (et à fric).
Des galettes dans tous les sens, de toutes les tailles, je reconnais qu'elles sont belles d'apparence ! Une file d'attente jusqu'au métro !! En plein hiver, c'est top d'attendre dehors pour acheter une galette...
Je ne dis pas que la galette était mauvaise mais je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux même !! J'en ai pris deux nous étions nombreux, une frangipane et une à la pistache, aucune des deux ne m'a conquise, elles sont fraîches et faîtes maison sans aucun doute mais bon, sans plus...
Très cher, très très cher surtout pour ce que c'est... Je suis déçus !

Date de l'expérience : 13/01/2019

Commentaire de Dany80, le 21/01/2019

Merci pour votre avis, la renommée, fait que l'on ne veut pas être déçue et c'est dommage que l'on ne trouve pas ce que l'on était venu chercher....
dans de petites structures "de quartier" où les galettes sont faites traditionnellement "maison" on y trouve le bon goût, la fraîcheur, et des prix un peu plus abordables...

Commentaire de Bettyoups, le 28/01/2019

Je comprends votre déception et un mail au patron de cette boulangerie en l' expliquant, leur fera comprendre que l'on ne peut pas toujours être au top sans se remettre en question de temps en temps , au niveau de la qualité.

Commentaire de Pasdalesia, le 16/08/2023

D’accord et l’été sur la terrasse les tables ne sont pas nettoyées et vous consommez aux mêmes tables que les pigeons

jeannies75

Par , le 30/01/2016

Un accueil satisfaisant mais une attente très longue avant de ce faire servir.. mais la qualité des produits est au RDV.

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Des pâtisseries à tomber par terre et recommande à 100% . Les prix sont très raisonnable

pat2711

Par , le 20/01/2013

Très bon boulanger - traiteur (le monde qui s'y presse vers 11h - 12h en est la preuve).
Je conseille également les millefeuilles, succulents et leur spécialité, l'Alésiane, une sorte de baguette tradition à un prix correct.

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2013

Dommage que j'ai pas su avant que tu allais y passer car j't'aurais sûrement commandé un éclair (lol).

EHK

Par , le 25/05/2012

Très bien pour les baguettes et le pain. Patisserie j'ai moins goûté, mais c'est vrai que c'est difficile d'être déçue. La finition, l'habillage de la patisserie est super.
Possible aussi de s'installer un peu comme un salon de thé, mais c'est pris d'assaut dès qu'il fait beau et le dimanche matin.

soheirsita

Par , le 11/10/2011

Excellent pain et très bonnes viennoiseries avec des créations très originales. Excellentes patisseries et n'oublions pas leurs irrésistibles macarons !!! Je ne conseille pas le coin café car le service est très lent et la carte n'offre pas tout ce que l'on trouve à emporter !!!

cjp95

Par , le 11/01/2011

En dehors de ses autres spécialités qui ont fait sa renommée, c'est pour moi le spécialiste "number one" incontesté & d'ailleurs le moins cher ( 2, 40euros ) à comparaison & à qualité égales de cette pâtisserie souvent dédaignée qu'est l'éclair, et pour être très précis, je porte aux nues l'incomparable & l'inégalé exemplaire aux pétales & au sirop de roses ! Saisi du bout des doigts & même dégusté à la vitesse de l'éclair... , l'arôme de la rose ne s'en dissipe pas pour autant et persiste durablement en bouche ! Qui fait mieux ?

lelor63

Par , le 20/06/2010

La meilleure baguette "classique" autour d'alesia votée par les filles. Beaucoup de choix, bonnes tartes.

Le 12/09/2015

l'un des meilleurs boulanger patissier de paris.
des super croissants de tres bonnes pâtisseries
a gouter absolument le pain des 13 desserts

Le 13/11/2013

Excellentes pâtisseries!! Cette boulangerie-pâtisserie est très bien située, près de l'entrée du métro Alésia. Il y a souvent du monde, mais le personnel est efficace.

Serge78300

Commentaire de Serge78300, le 16/07/2014

Un accueil décevant, une attente interminable c'est loin d'être le top, il y a bien mieux dans le quartier...

Vous êtes sur la page Dominique Saibron à Paris 14. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.