Boulangerie Gaîté

• Snacking sucré
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Fournée D'augustine Paris

Attention danger ! On n’a pas tiré les rois à la recherche de la fève mais nous avons trouvé un morceau de verre dans la tarte “cerise pistache” !!! Juste invraisemblable … mon épouse qui a eu la fève (morceau de verre) dans la bouche avec les conséquences...

• L'impérial Paris

Accueil et conseil : Aucun bonjour, aucun merci, aucun sourire Choix : Decevant depuis le changement de proprio en 2014 Qualité des produits : Je commande une baguette traditionnelle pour 1.20 pour au final se retrouver avec une baguette sans alveole. Mauvais service

• Le Moulin Vert Paris

Une super boulangerie !
    Les produits qui y sont vendus sont de très bonnes qualités. Les propriétaires de la boulangerie sont présents depuis plus de 15 ans ce qui leurs permet de connaître parfaitement nos attentes, et ils y répondent de la meilleure des...

• Boulangerie Blanche Paris

Très bon pain (la baguette comme les autres pains), les prix sont biens et les pâtisseries très bonne aussi. Accueil avec le sourire. Ce sera ma boulangerie de prédilection désormais !

• Fournil Saint-yves Paris

Très bonne boulangerie de quartier : Prix moins chers que chez les boulangers d'à coté Niveau gâteaux ils ont de grandes pour un prix très abordable et, parfois, ils font des spécialités orientales Je recommande :).

Vous êtes sur la page Boulangerie Gaîté à Paris 14. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.