Un Jour Ailleurs : Vêtements femme Paris 13 20 Place Italie

Sisymbre
Par (87 avis), le 11/03/2010
Détail ∨

3.5
J'ai trouvé un magasin sans accueil ou agressif, dès que j'ai franchi le magasin une vendeuse est venu agressivement me chercher (pour ne pas que sa collègue lui pique !) et pour me vendre tout le magasin. Et oui c'est la politique du magasin, on y voit souvent des clientes qui leur dit "arrêtez de m'agresser je regarde simplement " oui mais chez un jour ailleurs il faut faire du chiffre et ne pas laisser la cliente repartir sans rien !!!!Je sais de quoi je parle !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.198.25.229

Autres Vêtements Femme à découvrir