Un Jour Ailleurs

Afficher le numéro Afficher le numéro
20 place italie

1 avis sur Un Jour Ailleurs

sisymbre

Par , le 11/03/2010

J'ai trouvé un magasin sans accueil ou agressif, dès que j'ai franchi le magasin une vendeuse est venu agressivement me chercher (pour ne pas que sa collègue lui pique !) et pour me vendre tout le magasin. Et oui c'est la politique du magasin, on y voit souvent des clientes qui leur dit "arrêtez de m'agresser je regarde simplement " oui mais chez un jour ailleurs il faut faire du chiffre et ne pas laisser la cliente repartir sans rien !!!!Je sais de quoi je parle !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Un Jour Ailleurs à Paris 13. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.