Boutique Jennyfer

30 avenue italie

11 avis sur Boutique Jennyfer

manon4

Par , le 14/03/2014

Il y a encore quelques année j'aimais beaucoup cette boutique mais maintenant je la trouve beaucoup trop "ado". Les prix sont abordable et la qualité très moyenne.

julieh

Par , le 01/08/2012

Belle boutique avec un large choix de vêtements. Les prix ne sont pas très élevés. Cependant, c'est plus un magasin pour les jeunes filles que pour les femmes selon moi.

Djennie1979

Par , le 12/10/2011

Boutique fouillis, vendeuses pas super aimables. Cependant les prix sont très bas, mais il ne faut pas tailler plus d'un 40...

coocky801

Par , le 01/09/2011

J'adore ce magasin, on y trouve beaucoup de vetement assez tendance et les promotions sont très nombreuses et interessantes.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Belle vitrine, on trouve pas mal de vêtements intéressants, surtout pour les ados. Les prix sont raisonnables surtout en période des soldes.

Crush

Par , le 17/09/2010

J'ai trouvé un personnel pas très aimable, mais beaucoup de choix et pour pas cher.

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Très bonne boutiques j'adore ses vêtements apart ses pantalons qui ne sont pas de très bonnes qualités et les tailles sont un peu bizarre mais sinon je recommande

sisymbre

Par , le 11/03/2010

Je suis d'accord avec Gigijoie de par leur mauvaise coupe il faut essayer mais on trouve son bonheur pour pas cher, il vaut mieux ne pas avoir à demander un conseil et savoir ce que l'on veut !

gigijoie

Par , le 11/02/2010

Boutique avec des prix très abordables. Cependant obligé d'essayer car vêtements pas super bien taillé et on peut avoir de mauvaise surprise.

jennyfer

Par , le 13/09/2008

Jennyfer est ma boutique préférée je m'habille que la bas, car ils sont a la mode, et pas trop cher.

Le 30/07/2014

Très bon magasin ! Il est vrai qu'il y a beaucoup de vêtements "jeunes filles" (qui, pour moi, va de 12 à 20 ans maximum), mais en cherchant bien, on peut y trouver quelques pièces pour femmes. Il y a notamment de jolies robes, chaussures... J'aime beaucoup y faire un tour et trouver quelque chose de jolie qui ne fasse pas "enfant" (ce qui est parfois difficile au milieu des t-shirts "swag" et autre inscription spécial ado). En règle général, j'aime quand même bien ce magasin, mais il faut remarquer que les vêtements taillent petit.

Vous êtes sur la page Boutique Jennyfer à Paris 13. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.