Printemps

• Vêtements grande taille

18 avis sur Printemps

manon4

Par , le 14/03/2014

Tout simplement immense, les yeux ne peuvent que briller devant autant de produits. Les prix sont un peu élevés mais le vrai problème c'est le personnel qui est sans cesse en train de "tomber" sur les clients. Un endroit à visiter lorsque l'on est sur Paris .

julieh

Par , le 01/08/2012

Grand magasin sur plusieurs étages. Il y a des vêtements pour les enfants, les femmes et les hommes. Il y a beaucoup de marques de vêtements. Les prix sont assez élevés et l'accueil n'est pas toujours très bon.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

J'aime assez printemps, on peut y rester toute une journée sans se rendre compte de l'heure, on peut trouver des petites choses pas très cheres mais dans l'ensemble cela reste assez excessif.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Très beau magasin ou on trouve un large choix et les prix sont aussi bien tout comme le personnel.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Immense magasin où on trouve pleins de grandes marques, donc un large choix. Les prix ne sont pas donnés à tout le monde.

poney

Par , le 09/03/2011

Grand magasin avec un large choix de vêtements pour homme, femme et enfants et les prix sont raisonnables.

patoula

Par , le 15/01/2019

C'est vrai que les vendeuses sont accueillantes, bien habillées et bien parfumées mais d'un accueil trop commercial je trouve. Et après, elles ne te lâchent plus...
Oui, le magasin est grand et il y a du choix, ça dépend ce que l'on cherche en réalité... Pour certains produits c'est foisonnant et pour d'autres plus restreint...
La plupart des produits sont de grandes marques, donc c'est agréable à regarder, à toucher, voire même à essayer (mais quand tu sais que tu ne va pas acheter à cause du prix le plaisir de l'essayage n'est pas le même).
Les produits sont beaux, je ne peux rien dire la dessus mais alors le prix (!!!), c'est affolant parfois... Mais qui peut se payer des articles de ce prix là ??

Commentaire de Bettyoups, le 16/01/2019

Eh oui ! Encore heureux que le plaisir des yeux est gratuit ! Merci pour cet avis, dommage qu'il n'y ait pas quelques photos.

krystin

Par , le 22/08/2014

C'est un tres grand centre, les prix sont elevee, mais beaucoup de choix, au niveau des marques et habits. Le personnel est tres agreable également.

elocya

Par , le 29/07/2012

Magasin sur 2 étages, au rez-de-chaussé : Parfumerie, bijoux, maroquinerie, vêtement homme et à l'étage, vêtements femme, enfant, chaussures, maison. Bien agencé, c'est agréable d'y faire son shopping.

sisymbre

Par , le 06/06/2011

Rayon parfumerie c'est génial, il y a toutes les marques, grand, spacieux endroit où l'on ne se bouscule pas c'est agréable de flâner dans les rayons bien remplis, l'accueil des vendeuses zéro, toujours en train de bavarder entre elles. Il faut savoir ce que l'on veut sans compter sur les conseils.

TOM4

Par , le 14/01/2011

Très spacieux et large choix de marque, pour les hommes !Qui aiment la mode.

benjik

Par , le 23/06/2010

Les vendeuses et vendeurs sont en majorité assez agréables, le magasin est très spacieux et présente un large choix de marques !

VANES88

Par , le 11/04/2010

Magasin sympa mais ils n'ont hélas pas tout le choix possible pour certaines marques de vêtements (morgan par exemple), pour l'accueil et les vendeuses c'est très variable d'une vendeuse à l'autre !!

sisymbre

Par , le 11/03/2010

Le printemps à italie 2, on y trouve les parfums Serges Lutens et Comptoir Sud Pacifique qui sont très difficiles à trouver Pour l'accueil... je les trouve toujours occupées à papoter !

gigijoie

Par , le 11/02/2010

Des produits de très bonne qualité, un personnel très attentif. Cependant, des prix très peu abordables.

chocolatnoir

Par , le 17/01/2010

Un des plus grands magasins d'europe, le temple de la mode pour femme homme et enfant.

Le 30/07/2014

Très beau magasin, mais assez cher! Et je suis tout à fait d'accord avec l'avis juste avant moi, les vendeuses qui "tombent" sans cesse sur les clients... C'est pénible! Je suis rentrée juste pour regarder, et quand j'ai vu les prix, j'ai bien compris que je n'achèterais rien à l'intérieur, mais en 10 minutes de temps, 3 vendeuses me sont "tombées" dessus... Quand elles ont compris que je n'achetais rien, elles se sont empressées d'accoster une autre cliente. Je trouve ces méthodes très dérangeantes et elles mettent les clients mal à l'aise. Cela dit, l'endroit est très beau !

Le 01/01/2011

Super lieu!
Je recommande cet endroit purement parisien!
Haut lieu de la mode
Je recommande!

Vous êtes sur la page Printemps à Paris 13. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.