Petit Bain

7 port gare

A côté de la piscine Joséphine Baker

Le Petit Bain est un lieu culturel fondé par l'association La Guinguette et par l'équipe du Bouquin Affamé. Il a été créé dans un concept d'équipement culturel flottant. Il est amarré au pied de la Bibliothèque François Mitterrand.
Vous découvrirez un studio de création multimédia, et une salle de spectacle au 1er niveau. La salle peut accueillir jusqu'à 400 personnes. Le deuxième niveau est un restaurant avec 70 couverts. Au dernier niveau, vous pouvez profiter d’une terrasse végétale.

• Programmation de spectacles
  • Cinéma

2 avis sur Petit Bain

Nahya

Par , le 01/06/2012

J'aime bien aller au Petit Bain pour voir des concerts tout en dégustant quelque chose dans leur resto. Leur programmation est toujours intéressante. En plus, on peut profiter de la piscine à côté, celle de Joséphine Baker. C'est une bonne adresse pour s'occuper un peu pendant cet été. A recommander !

chakee31

Par , le 14/11/2011

Ouvert il y a juste quelques mois, Le Petit Bain est déjà un endroit assez fréquenté surtout en fin de semaine. Dès le début de la nuit, ne plus espérer trouver une chaise de libre au bar. Je conseille surtout pour le bar car il y a une bonne ambiance. Un petit peu moins le restaurant car même si on y mange bien, le service est assez inégal, le sourire parfois en option et l'attente peut être plus ou moins longue. A part cela, on retrouve aussi sur cette barge flottante d'autres animations et activités, ils ont notamment une salle de concerts (on peut consulter la programmation sur leur site internet). A profiter bien sûr la vue sur La Seine les jours de beau temps.

Vous êtes sur la page Petit Bain à Paris 13. Découvrez d'autres Centres culturels à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.