Le Sirocco

8 bis rue gobelins

Réservez au restaurant le Sirocco qui se découvre dans la belle ville de Paris. En cuisine, le chef vous présentera une carte variée avec des recettes aux influences marocaines. Côté dégustation, vous pourrez opter pour un plateau de couscous avec de la viande d’agneau et de bœuf frit ou bien le tajine de poulet ou essayez les grillades d’agneau, de bœuf, de poulet ou de veau en brochette. C’est également une bonne adresse si vous avez envie de papoter entre amis dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Bon rapport qualité prix !

7 avis sur Le Sirocco

okapikipok

Par , le 18/10/2011

J'adore les plats marocain, très bonne assiettes bien copieuse, la déco est un peu caricaturale à mon gout cela manque un peu de chaleur avec les chaises en fer forgé, les prix sont très abordable et le thé à la menthe est excellent.

sev08

Par , le 04/05/2011

De très bons plats qui nous font voyager au Maroc. Je recommande ce restaurant.

carotide

Par , le 07/02/2011

Un restaurant sympathique où l'on mange bien, les plats sont bien servis et les prix abordables.

akasha

Par , le 12/01/2011

Pour faire voyager vos papilles au pays de Sheherazade, c'est la bonne adresse. Nous y étions une bonne dizaine et le service a été plus que rapide, la nourriture est abondante, trop même. Pas gouté les desserts mais ils étaient très tentant.

ref12betty

Par , le 27/12/2010

Un très bon restaurant. Le cadre est agréable, les serveurs sympas et les prix raisonnables.

misseden

Par , le 05/02/2010

Très joli et très bon restaurant marocain, cadre typique et ambiance cosy, on mange sur de grands plateaux des couscous délicieux.

Le 04/03/2011

Très beau restaurant on y mange des plats typiques du pays qui sont succulents.

Vous êtes sur la page Le Sirocco à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.