Le Réveil Matin

32 avenue gobelins

Le Réveil Matin vous accueille à Paris, dans le 13ème arrondissement, dans un cadre cosy, une déco feutrée, avec des couleurs douces et des tables en bois.
Il propose une cuisine bistrot française, avec des saveurs revisitées par le Chef, comme les cocktails d'avocats aux écrevisses, l'entrecôte et confit de canard. Ne pas oublier ses desserts fondants, tels que le cheesecake à la tarte Tatin, ou bien le pain perdu maison et sa boule de glace.
La terrasse est disponible pour les beaux jours. Une adresse à partager entre amis, en famille ou pour des déjeuners d'affaire.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Le Réveil Matin

Dav0913

Par , le 01/09/2014

Le reveil Matin est un restaurant (bistrot) comme je les aime. Je ne trouve pas de point négatif sur cette adresse. Que des superlatifs. Vraiment une adresse à conseiller et à reconseiller. Merci aux deux associés qui nous ont fait passer une excelente soirée, on y retournera.

loperi12

Par , le 01/09/2014

Bistrot d'extérieur qui ressemble à n'importe quel autre bistrot parisien. Ce qui nous a séduit, la petite carte simple mais très attractive. Deux potes ont repris le restaurant en janvier 2014, il ont le sourire "non stop"!
Adresse hyper pratique car situé à moins de 100 m du ciné UGC Gobelins.
Ce que nous avons mangé: une assiette de saumon fumé (vrai saumon, pas produit du supermarché), crème de ciboulette à 7.50 euros. Ensuite, mon homme a pris une ardoise mixte charcuterie/fromages avec des produits de qualités à 13 euros. Moi, un plat du jour: Risotto au magret de canard et au foie gras.. succulent.. à 17 euros et en dessert des profiteroles bien garnies avec du vrai chocolat maison à 6 euros. Le vin est très bon, il y a du choix. les prix sont hyper abordables et en passant par la Fourchette, vous avez 30% sur le menu. On ne le savait pas et on a payé pour 2 avec apéros dont un cocktail, une entrée, 2 plats, un dessert, 2 cafés, du vin 60 euros.
Pour info bonus, tous les jours, il y a HAPPY HOURS tous les soirs 1700-2300 avec 5 euros la pinte de Kro et TOUS les cocktails.
Super adresse, j'ai déjà réservé pour l'Anniv de mon homme la semaine prochaine

Vous êtes sur la page Le Réveil Matin à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.