Hao Hao

23 avenue de choisy

Hao Hao se découvre dans le 13ème arrondissement parisien, sur l'avenue de Choisy. C'est un restaurant asiatique qui vous propose des spécialités chinoises, vietnamiennes et cambodgiennes. Vous pourrez ainsi déguster la soupe Phom Penh, le riz Lok Lak, le Susa, la soupe de raviolis aux crevettes et le riz aux brochettes de bœuf grillées. À savourer dans un cadre convivial et chaleureux.

5 avis sur Hao Hao

Alyance75

Par , le 02/01/2013

Bon restaurant, ouvert même après 14h ! Nous étions 4, nous avons pris les traditionnels loc-lac, un riz au boeuf grillé, du poulet au noix de cajou, mais également un bo bun, en dessert nous avons pris un trois couleur et un haricot rouge un régal ! Les prix sont également corrects, par contre prévoir de la queue en période de forte affluence.

Crush

Par , le 07/09/2010

Bon restaurant, et l'avantage est qu'il reste ouvert jusqu'à 2 heures du matin, avis aux couche-tard .

stephanet

Par , le 12/04/2014

un resto chinois ouvert a 1h du matin, c'est magnifique!! on mange bien et le service est rapide! Je suis d'accord, les prix ont augmentés legerement et la quantité diminuée mais sa reste bon

PasGlop75

Par , le 31/03/2013

Bof, le Hao Hao baisse à mon sens : inflation des prix, quantité des portions à emporter diminuant sérieusement (notamment sur la viande) et qualité suivant un peu la même direction... Bref, ce n'est tristement plus notre cantine préférée et seul l'horaire tardif sauve encore un peu. En pleine journée, il y a plein d'autres choses autour plus sympathique...

rachida1982

Par , le 01/01/2011

J'y suis allée parce que justement il est ouvert jusque tard dans la soirée, mais j'y retournerai parce que j'ai aimé leur cuisine.

Vous êtes sur la page Hao Hao à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.