Pressing, teinturerie, repassage Paris 13ème

Pressing Anna Retoucherie Blanchisserie Paris

Pressing Anna Retoucherie Blanchisserie

216 rue du château des rentiers - 75013 Paris

Nationale, Place d'Italie

Je trouve ce magasin très agréable ou le personnel est à l'écoute de leur clientéle.

A domicile Promotion
Pressing Olympiades Paris

Pressing Olympiades

74 rue tolbiac - 75013 Paris

Olympiades

Rien à dire, le personnel est agréable, et surtout ma grosse couette pour 2 personnes et demi, bien lourde, est ressortie nickel chrome.

Pressing Place Jeanne D'arc Paris

Pressing Place Jeanne D'arc

19 place jeanne d arc - 75013 Paris

Bibliothèque François Mitterand, Olympiades

Lamentable!!! il m'ont détruit un manteau neuf d'une valeur de 2000e que j'avais mis à RAFRAICHIR! Quand j'ai demandé des explications, on m'a...

Pressing Anna Retoucherie Blanchisserie Paris

Pressing Anna Retoucherie Blanchisserie

7 boulevard port royal - 75013 Paris

Censier Daubenton, Gobelins

Spécialiste de la robe de mariée et du costume de cérémonie Dégraissage haute qualité Retoucherie tous vêtements & articles d'ameublement Blanchisserie Nettoyage articles d'ameublement tapis cuir & daim Location nettoyeur de moquette Des promotions et des cadeaux à nos clients...

A domicile
Le Lavoir D'yvette Paris

Le Lavoir D'yvette

63 boulevard saint marcel - 75013 Paris

Campo-Formio, Gobelins

repassage, nettoyage à sec, entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles, teinturerie, amidonnage
5 A Sec Paris

5 A Sec

30 rue helene brion - 75013 Paris

Bibliothèque François Mitterand, Cour Saint-Emilion

nettoyage vêtements, repassage, nettoyage à sec, entretien et soins des textiles, blanchisserie, teinturerie
Pressing 305 Paris

Pressing 305

99 rue de la glaciere - 75013 Paris

Corvisart, Glacière

nettoyage vêtements, lavage de vêtement délicat, repassage, nettoyage à sec, entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles
Leseche (stoppeurs Teinturiers Appreteurs Remailleurs Pressing) Paris

Leseche (stoppeurs Teinturiers Appreteurs Remailleurs Pressing)

30 avenue d italie - 75013 Paris

Place d'Italie, Tolbiac

nettoyage vêtements, lavage de vêtement délicat, repassage, nettoyage tapis, nettoyage robe de mariée
Pressing L'esperance Paris

Pressing L'esperance

24 rue guyton de morveau - 75013 Paris

Corvisart, Glacière

nettoyage vêtements, lavage de vêtement délicat, repassage, nettoyage à sec, entretien et soins des textiles, blanchisserie
Pibergil (sarl) Paris

Pibergil (sarl)

70 boulevard auguste blanqui - 75013 Paris

Corvisart, Glacière

lavage de vêtement délicat, repassage, entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles, amidonnage, nettoyage robe de mariée
Blanqui Paris

Blanqui

137 boulevard auguste blanqui - 75013 Paris

S.t.a.r Pressing (stoppeurs Teinturiers Appreteurs Remailleurs Pressing) Paris

S.t.a.r Pressing (stoppeurs Teinturiers Appreteurs Remailleurs Pressing)

30 avenue d italie - 75013 Paris

Place d'Italie, Tolbiac

repassage, vente de produits d'entretien pour textiles, blanchisserie, teinturerie, nettoyage robe de mariée, nettoyage de linge de maison
Presto Service Paris

Presto Service

11 rue du docteur charles richet - 75013 Paris

Chevaleret, Nationale

lavage de vêtement délicat, nettoyage de linge de maison
Pressing Des Peupliers Paris

Pressing Des Peupliers

19 rue du docteur leray - 75013 Paris

Maison Blanche, Tolbiac

nettoyage à sec, entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles, nettoyage robe de mariée, séchage
Anna Paris

Anna

216 rue du chateau des rentiers - 75013 Paris

Nationale, Place d'Italie

nettoyage vêtements, repassage, nettoyage à sec, vente de produits d'entretien pour textiles, blanchisserie, teinturerie
Societe Tolbiac Pressing Paris

Societe Tolbiac Pressing

139 rue tolbiac - 75013 Paris

Tolbiac

nettoyage vêtements, entretien et soins des textiles, teinturerie, nettoyage tapis
Pressing Chevaleret Paris

Pressing Chevaleret

7 rue pierre gourdault - 75013 Paris

Bibliothèque François Mitterand

repassage, vente de produits d'entretien pour textiles, blanchisserie, teinturerie, nettoyage robe de mariée, séchage
Konbini Cleaner's Paris

Konbini Cleaner's

90 rue jeanne d arc - 75013 Paris

Chevaleret, Nationale

nettoyage vêtements, lavage de vêtement délicat, repassage, entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles, blanchisserie
Pressing Glaciere Paris

Pressing Glaciere

48 rue glaciere - 75013 Paris

Glacière

lavage de vêtement délicat, repassage, entretien et soins des textiles, blanchisserie, nettoyage tapis, nettoyage robe de mariée
Modeste Pressing Paris

• Voir aussi les résultats à proximité de Paris 13

Activité récente

• Pgcachan
    Pgcachan a donné son avis sur Lagoa Pressing à Cachan

Je leur ai confié une paire de doubles rideaux pour un nettoyage à sec. Ils m'ont rendu des doubles rideaux rétrécis (16cm) qui de l'avis de...

• Sarahfit9
    Sarahfit9 a donné son avis sur Amsec à Paris

Pressing de qualite et accueil agreable.mes manteaux et pulls sont toujours bien deboulochés et si ils ont oublié une tache,je leur signale et le...

• Sarahfit9
    Sarahfit9 a donné son avis sur Pressing Des 4 Filles à Paris

Certes un peu chers mais ca vaut le coup quand on a de beaux vetements auquels on tiens.travail soigné et possibilite de faire dans l'urgence si...

• Laurencerah1
    Laurencerah1 a donné son avis sur Teinturerie Ivry Marat à Ivry Sur Seine

Accueil parfait. Services parfaits. Prix raisonnables. Je n'habite plus Ivry sur Seine et pourtant je continue à aller chez cette dame très...

• Oberkampf
    Oberkampf a donné son avis sur G'saray à Paris

Catastrophique ! Nous avons confié un vêtement en parfait état à ce pressing. Il est revenu décoloré et ressemble désormais à un vieux...