Parc De Choisy

• Espaces verts

3 avis sur Parc De Choisy

INES9375

Par , le 26/06/2014

super parc! on peut très bien bronzer. moi j'ai toujours été pique niquer, et c'est vraiment sympa. on peut aussi faire du sport c'est fait pour, et pour les petits ou les grands gourmands, il y a une bonne crêperie au fond du parc. et une belle verdure très calme. je le recommande moi aussi c'est bien permis!!!

Lolo7500

Par , le 16/11/2013

Parc sympathique ! Super pour faire la bronzette l'été
Je recommande ! 😋

MieL1308

Par , le 23/08/2012

Petit parc bien sympathique surtout l'été. Il est divisé en deux parties séparées par un carré d'herbe et fontaines. Chacune des parties correspond à une aire de jeux enfants. Un côté pour les tous petits et un autre pour les plus grands. Il y a également un terrain de basket-ball ainsi que des tables de tennis de table. Il y a même une place pour les trottinettes ou les petits vélos. Super l'été : les enfants jouent et les parents bouquinent sereinement. A recommander.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De Choisy à Paris 13. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.