Ostéopathe Olympiades - Nicolas Blaise

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

5 rue sthrau

Cabinet d'ostéopathie à Paris 13 - Olympiades (L14)

Prenez rendez-vous directement sur https://www.doctolib.fr/osteopathe/paris/nicolas-blaise

Diplômé de l'Institut Dauphine d'Ostéopathie (IDO) - Paris V (Établissement agréé par le ministère de la santé), Nicolas Blaise exerce l'ostéopathie exclusive. Il a soutenu ses travaux de recherches devant un jury international, le Federal European Register of Osteopathy (FERO) dont il a obtenu le 2ème prix du jury.

Il dispose également d'un Diplôme Universitaire d'anatomie clinique, dispensé à la faculté de médecine Paris V - Descartes. Master validé au sein du laboratoire d'anatomie de Paris-Necker, ses travaux de dissections ont été retenus pour être présentés devant la société anatomique de Paris.

Il effectue des manipulations manuelles du système musculo-squelettique et myofascial permettant de soulager certains troubles fonctionnels. Il permet notamment de soulager rachialgie, lombalgie, cervicalgie, céphalée... Plus d'infos sur le site www.osteoparis.fr

En parallèle de son activité de cabinet, il encadre des étudiants ostéopathes de la troisième à la cinquième année d'étude dans leur pratique clinique au Centre Ostéopathique des Halles - Paris III.

• Séances individuelles
  • Ostéopathie

Actualités

Besoin de conseils ? Rendez-vous sur: http://osteoparis.fr/category/conseils/

Vidéo

Vous êtes sur la page Ostéopathe Olympiades - Nicolas Blaise à Paris 13. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.