Moissakis Diane

64 avenue des gobelins

Service à domicile

Diane Moissakis est une ostéopathe diplômée depuis 2009 du COS Paris, école agréée par le Ministère de la santé, après 5 années d'études à temps plein.
Après avoir effectué plusieurs remplacements, elle a ouvert son propre cabinet situé dans le 13e arrondissement de Paris. Dans le même immeuble, vous trouverez plusieurs professionnels médicaux tel qu'une endocrinologue, une rhumatologue, une ophtalmologue, un ORL et un dentiste. Elle travaille également en partenariat avec des professions paramédicales (podologues, kinésithérapeutes…).

LE CABINET

Situé au 64 avenue des Gobelins dans le 13e arrondissement de Paris, le cabinet est très bien situé et très facile d'accès en transports :
Métro place d'Italie : lignes 5,6 et 7
Arrêt de bus place d'Italie, Mairie du 13e : Bus 27, 47, 57, 64, 67 et 83

L'entrée de l'immeuble est une porte verte. Dans le hall de l'immeuble, il suffit de sonner à l'interphone à ostéopathe, la porte s'ouvre automatiquement. Le cabinet se trouve au 2e étage. L'immeuble bénéficie d'un grand ascenseur pratique pour les poussettes et les personnes à mobilité réduite.

REMBOURSEMENT

L'ostéopathie n'est pas prise en charge par la sécurité sociale, il n'est donc pas nécessaire d'avoir une ordonnance. En revanche, il existe de nombreuses mutuelles qui remboursent les consultations selon votre forfait. N'hésitez pas à les contacter pour savoir si elles prennent en charge vos soins ostéopathiques. Si c'est le cas, une facture vous sera alors délivrée en fin de consultation.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 01 47 07 08 41, le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 19 h (consultations à domicile pour les personnes à mobilité réduite et les personnes âgées).

Du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 19 h (consultations à domicile pour les personnes à mobilité réduite et les personnes âgées).

• Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie crânienne
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors
  • Ostéopathie viscérale

14 avis sur Moissakis Diane

olive75013

Par , le 14/11/2014

Cette ostéo a un très bon contact humain. J'ai eu une nette amélioration de mon état ! Vraiment satisfait donc je tenais a la remercier par cet avis, merci encore.

Maiwlu

Par , le 10/11/2014

Excellente professionnelle, je recommande à tous ceux qui hésitent à voir un ostéopathe de prendre rendez-vous chez Mlle Moïssakis. Vous commencerez à croire aux miracles ! Douce et à l'écoute, on en ressort transformé ! Mon dos et ma hanche sont ravis, et je compte bien y retourner.

MCC75

Par , le 17/10/2014

Une adresse à connaître. Diane Moissakis vous remettra en forme en un instant. Elle sait vous mettre en confiance et son traitement est vraiment très efficace. Je vais retourner la voir prochainement pour une remise en forme avant l'hiver.

albertg75013

Par , le 16/10/2014

3 mois a souffrir d'une sciatique, si j'avais su j'y serais allez plus tot ! J'ai pu reprendre le travail ! Des mains en or je recommande vivement !! Encore merci!

LapuceSYMI

Par , le 22/09/2014

Extrêmement professionnelle et efficace. Une rencontre qui a été miraculeuse pour moi. Après avoir vu en un an deux rhumatologues connus, eu plusieurs infiltrations, connu la quasi-immobilité dans une ceinture rigide (suite à une hernie traumatique, entre autre) je revis suite à seulement 5 séances. Cela peut sembler beaucoup mais j'ai en quelques semaines retrouvé ma vie, mes loisirs, ma crédibilité professionnelle. Je recommande cette ostéopathe hors norme à tous les cas difficiles.

lydiepsy

Par , le 11/08/2014

Disponible, humaine et joviale, et en plus, très efficace ! Je la consulte notamment pour des douleurs chroniques et le soulagement est durable...

Nayla

Par , le 02/07/2014

Excellente ostéopathe, qui m'a mise tout de suite à l'aise, à l'écoute de ses patients et surtout .... très efficace !! J'y retourne régulièrement et ne suis jamais déçue. Les autres avis ne m'étonnent absolument pas, je pense la même chose et vous la recommande vivement.

StephanieLK

Par , le 26/06/2014

Excellente ostéo !
Dos remis en place, suivi efficace et une écoute et une bonne humeur qui permettent d'autant mieux de se détendre. La douceur humaine, autant dans le soin physique que moral, permet de sortir vraiment réparé.e du cabinet. Je recommande les yeux fermés !

PTG75

Par , le 20/09/2013

Madame Moissakis est une ostéopathe qui a réglé un problème d'epaule et de cou récurrent en seule une séance dont les effets se sont fait sentir en moins de 2 jours. Plusieurs questions posées m'ont plutôt surpris au début du rdv mais elles ont permis de faciliter le diagnostic et finalement m'ont plutôt mis en confiance (j'étais un peu réticent comme beaucoup de monde). Force est de constater que mes douleurs sont vite parties et m'ont permis de passer sereinement mes vacances sportives. Le rdv a été quasiment pris au pied levé quand j'ai indiqué que la douleur était vive depuis la veille. Grand merci à Mme Moissakis pour son professionnalisme, efficacité et sa disponibilité. Et en plus je n'ai pas eu besoin de craquer !
Je recommande !!
Pierre

Aurely1977

Par , le 18/09/2013

Dès la première séance, mon appréhension sur l'ostéopathie a totalement disparu. Accueil chaleureux, excellente écoute, mise en confiance, les bienfaits de la séance finissent par vous convaincre définitivement. Excellente praticienne, à recommander vivement à tout votre entourage !

AlineP18

Par , le 17/09/2013

Très bonne ostéopathe douce et tres efficace en restant vraiment abordable au niveau du tarif et par rapport a certains ostéopathes je lui envoie du monde en toute confiance aline

francette75

Par , le 17/09/2013

Grand professionnalisme, douceur et énergie, tout ce qu'il faut à un bon ostéo pour vous remettre en état en douceur. J'y envoie mes meilleures copines, et même ma fille de 10 ans !

RebkS66

Par , le 17/09/2013

Professionnelle, à l'écoute douce rassurante et surtout efficace (ou plutôt très efficace) ! Je vous conseille vivement Mlle MOISSAKIS.

Le 20/09/2013

Je n'avais jamais poussé la porte d'un ostéopathe, et sur le conseil d'une amie j'ai tenté l’expérience chez Mlle Moïssakis. Je n'ai pas regretté et y suis retourné 3 fois en 1 an! Douce, à l'écoute de nos maux et de notre corps elle a su soulager mes douleurs persistantes. Cette jeune femme a des doigts de fée! Je la recommande vivement pour ses qualités professionnelles mais aussi sa sympathie qui nous met à l'aise à l'instant.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Moissakis Diane à Paris 13. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.