Julien Patricia

70 rue bobillot

Autres avis sur les Ophtalmologues à Paris

• Centre Ophtalmologique Italie Paris

J'ai un eu RDV rapidement par téléphone. Centre moderne et accueillant. Le médecin que j'ai vu était très pedago. Par contre j'ai un peu galéré à trouver une place pour me garer.

• Docteur Sawsen Salah-berly Paris

Un ami médecin me l'avait recommandée en me disant que c'était une des très bonnes cliniciennes ophtalmologues de Paris (elle travaille à l'Hôpital Cochin et à l'Hôtel-Dieu également mais pour le coup il y a plus d'attente pour avoir un RDV). Elle est notamment...

• Letich Hoa-henry Paris

En quelques phrases : je n'ai pas été satisfait, prescription qui ne convenait pas et à n'importe quelle durée. J'ai vérifié sur internet les produits prescrits.

Vous êtes sur la page Julien Patricia à Paris 13. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.