Petitjean Latifa

• Suivi d'un examen clinique
  • Consultation
  • Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Médecin traitant

3 avis sur Petitjean Latifa

MaelysRam16

Par , le 22/02/2015

Sincèrement, je n'ai pas aimé. Je suis déçue car j'avais lu les commentaires et j'ai pris ce docteur. Elle pose des questions trop personnelles. Je voulais avoir un médecin traitant en lui expliquant le fait que je vienne de La Réunion et installée récemment pour études. Elle commence à me dire "il y a des gens qui viennent juste pour avoir un médecin traitant... Et ils ne viennent pas. Et je fais une liste et ceux qui ne viennent plus je barre la liste de celles-ci". Je peux la comprendre mais il faut dire d'une manière douce. Donc je me suis dit, je ne la prendrai PLUS. Car l'accueil et la première impression qu'on nous donne sont importantes. Et quand il s'agit d'un médecin traitant, je suis régulière étant donné que j'ai une santé fragile. Je regrette mon ancien docteur traitant qui en revanche était à l'écoute et qu'il y avait une certaine ambiance de tranquillité et de confiance. Puis chacun donne son avis positif/ négatif mais il est préférable de voir le médecin en personne.

Giang

Par , le 17/10/2014

Dr LATIFA est un médecin vraiment super. Elle est très compétente, sympathique, disponible, rassurante et à l'écoute (pour les grands comme pour les petits).

Elle prend le temps de tout expliquer et de répondre aux questions.

Elle m'a conseillé d'avoir une opération chirurgicale thyroide suite à la découverte d'un nodule et des résultats incertains. J'ai été soignée à temps car la biopsie pendant l'opération a conclu que ce nodule était cancéreux.....elle m'a suivi suite à cette opération; je lui suis très reconnaissante. Le seul regret quand j'ai déménagé est de ne plus être suivie par le Docteur LAFITA!

Je vous recommande vivement le docteur LAFITA.

RaymondeG

Par , le 15/06/2011

Mon médecin traitant, consciencieuse, efficace, ne fait jamais attendre les patients et les garde une demi-heure, ausculte chaque fois et peut également faire des électrocardiogrammes (diplômée).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Petitjean Latifa à Paris 13. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.