Soleil Relaxe

12 rue caillaux

Situé dans le 13ème arrondissement, à quelques mètres du métro Maison Blanche, le salon de massage Soleil Relaxe vous invite à découvrir les bienfaits du massage traditionnel chinois.

Au sein de ce salon lumineux et classieux à la décoration mêlant modernité et touches traditionnelles chinoises, vous serez chaleureusement accueilli et mis à l'aise afin de profiter de votre parenthèse détente dans des conditions idéales.

Découvrez le massage chinois Tui na, dont la gestuelle cible les points d'acupuncture du corps afin d'évacuer les tensions et d'harmoniser l'énergie vitale. Selon les goûts et les exigences de chacun, le massage Tui na pourra être réalisé au moyen d'huiles essentielles, selon la méthode traditionnelle ou tonique et même complété par des pierres chaudes, pour une relaxation maximale.

Vous pourrez aussi profiter des vertus de la réflexologie plantaire et crânienne ou encore de massages du visage aux effets à la fois apaisants et esthétiques.

Dans le cadre serein et apaisant du salon Soleil Relaxe, accordez-vous votre pause bien-être de la semaine !

• Rituels
  • Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Modelage
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage ayurvédique

Actualités

Réflexologie plantaire:
Réflexologie (énergie plantaire)=40€/h
Réflexologie Royale(tete-main+bras+pieds)=50€/h
Yaoyu chinois des pieds=69€/1h20mins
Ventouse aus pieds=30€/environ 30mins

Massage du corps(option:huiles chaudes +10€,pierres chaudes +15€,par zone du corps+10€):
Massage relaxant=50€/h (30€/30mins ,73€/1h30mins , 95€/2h)
Tuina tonique=60€/h (39€/30mins ,88€/1h30mins , 115€/2h)
Massage Royal=89€/1h30mins (1h massage + 30mins massage de la tete ou des pieds au choix)
Tuina pour éliminer des toxines=69€/1h
Massage énergissant et liftant(visage,tete et nuque)=70€/h
Massage Maman(avant et après accouchement)=55€/h

Massage en DUO(vous êtes massés dans une cabine en duo ,l'un à côté de l'autre)​
Massage relaxant en DUO =110€/h
Tuina tonique en DUO =130€/h
Massage à 4 mains(vous êtes massé par 2 masseuses pendant votre séance)
Massage relaxant 4 mains= 95€/h
Tuina tonique 4 mains =115€/h

Soins minceur(Drainage du ventre et/ou cuisses/jambes avec huiles amincissantes):
1 séance 30mins = 50€

Gommages:
Gommage raffiné=29€/30mins
Gommage raffiné+1h tuina=85€/1h30mins
Gommage raffiné+Massage royal=115€/2H

Vous êtes sur la page Soleil Relaxe à Paris 13. Découvrez d'autres Massages à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.