Sea Bien-être

8 rue abel hovelacque

Sea Bien-être, salon de massage à Paris L'institut Sea Bien-etre est un établissement dédié à la détente, à la sérénité et à la sensualité. Pas moins de trois salons de massages spécialisés à Paris, situés respectivement dans le 5°, 9°et 13° arrondissement, vous proposent un panel varié de prestations, allant du massage traditionnel au massage naturiste body body à 2 mains, à 4 mains et à 6 mains. Ouvert 7/7 de 11h à 22h avec ou sans RDV.0965209881,0146330259 et 0153219238. Welcome...

Sea Bien-être, salon de massage à Paris

L'institut Sea Bien-etre est un établissement dédié à la détente, à la sérénité et à la sensualité. Pas moins de trois salons de massages spécialisés à Paris, situés respectivement dans le 5° et 13° arrondissement, vous proposent un panel varié de prestations, allant du massage traditionnel au massage naturiste à 2 mains, à 4 mains et à 6 mains.

Nos differents massages:

•Massage naturiste
•Massage bodybody
•Massage couple
•Massage gay

Notre équipe de masseuses aux origines cosmopolites, issues d'europe, des antilles, d'afrique et d'asie, sont recrutées pour leur professionnalisme, leur élégance, leur esprit, leur douceur, leur patience, leur courtoisie et leurs dispositions physiques et relationnelles. Initialement formées aux techniques et aux rudiments du massage par un pédagogue professionnel du Bien-etre, elles disposent de toutes les qualités nécessaires pour répondre à vos attentes de manière optimale.

Ces jeunes femmes vous accueillent tous les jours, de 11h à 21h, avec ou sans rendez-vous, dans les 3 salons Sea Bien-etre de la capitale. Vous aurez l'opportunité de pénétrer, en arrivant aux portes d'un des établissements Sea Bien-etre, dans un univers charnel où la magie opèrera grâce à une décoration traditionnelle asiatique dont vous ressentirez les effets esthétiques dès les premiers instants. Donnez vous une chance d'être projeté dans une atmosphère exotique et rassurante, afin de vous préserver, pour un temps donné, du tumulte de la vie quotidienne.

• Massage du dos
  • Reflexologie plantaire
  • Massage femme enceinte
  • Massage bien-être
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

Vous êtes sur la page Sea Bien-être à Paris 13. Découvrez d'autres Massages à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.