Mony Coiffure : Manucure & mains et ongles Paris 13 41 Avenue Choisy

Favoris

Adresse : 41 avenue choisy 75013 Paris
Plan  Itinéraire
Coiffeur Paris 13, Manucure Paris 13
Mains et ongles, ongles, vernis ongles
Horaires d'ouverture : lundi au samedi : 9h30-19h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Mony Coiffure

Mapomme
Par (1 avis), le 03/03/2014

Rapport Qualité / Prix
Salon serieux. Coupes homme executees avec application (ce qui est loin d'etre toujours le cas) pour un prix tres honnete (actuellement 16 euros pour la coupe classique). Aucun probleme de communication dans ce salon tenu par des dames chinoises, sourire et bonne humeur a souligner, ce qui ne gate rien. Bref, on s'y sent bien... et du coup, on y revient.

P.S: je n'ai aucun lien avec les proprios du salon, mon avis est tout a fait objectif et desinteresse.

Mrconan
Par (23 avis), le 15/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Petit salon de coiffure mais un accueil toujours souriant, très bonne ambiance, idéal pour être détendu. Les tarifs hommes sont dans la moyenne.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.17.26