Hollywood Nails

232 rue tolbiac

• Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles

1 avis sur Hollywood Nails

mystere

Par , le 02/06/2010

Bon accueil, personnel discret mais sympathique, patron se souciant de la satisfaction de ses clients. Je ne suis pas une pro ni une habituée de ces soins mais pas de faute d'hygiène flagrante à mon avis, tarifs acceptables pour se faire un petit plaisir de temps en temps, beauté des pieds avec french + dessin sur ongles et beauté des mains avec pose de vernis 62euros, pour 1h30 de détente avec thé à l'arrivée et fauteuil massant tout au long des soins. De bons conseils car je voulais une french aux mains aussi mais de par mon métier elles m'ont dit que ça n'était pas la peine ça ne tiendrait pas, bonne impression, à refaire.

Vous êtes sur la page Hollywood Nails à Paris 13. Découvrez d'autres Manucures à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.