Marc Antoine Arago

• Extension de cils

8 avis sur Marc Antoine Arago

AudreyCousin

Par , le 10/02/2021

Accueil agréable - C’est la même personne à l’accueil depuis assez longtemps, c’est plaisant cette constance.
Coiffure toujours au top, conseils au top: coiffure, couleurs, séchage, soins...J’apprends à mieux faire avec MA.
Le prix est au niveau de la prestation.
Seul MA sait couper mes cheveux, en accord avec mon visage. Tous mes profils sont jolis, encore merci ????

MinaL87

Par , le 25/01/2014

Une arnaque pure et simple, la branchitude d'apparât dans toute sa spendeur ! De passage à Paris, croyant découvrir un excellent coiffeur, j'ai payé plus de 300 euros (!) - après que le responsable en personne m'ait menti au téléphone sur les tarifs . Même un Dessange ou Maniatis n'en demandent pas tant ! couleur et mèches rendu chatain-roux au lieu du chatain-blond habituel demandé !.J'ai reçu des remarques désobligeantes sur le mauvais travail de mon coiffeur habituel, mes cheveux "pas terribles"... Le maître des lieux m'a asséné en 10 mn une coupe frime, à grands coups de ciseaux, pour un rendu très classique banal, raté, mal équilibré, cheveux (fins) plus que courts, encore diminués de volume par le ciseau cranté mordant sans délicatesse, alors que j'avais demandé de ne toucher qu'à peine aux longueurs et volumes, espérant une coupe plutôt stylée.. Coiffeur prétentieux, opérant de grands gestes, sans un mot échangé, comme s'il fallait admirer le travail de l'artiste... me vantant à 3 reprises des produits shampoing-après sh..-masque, que j'aurais payé plus de 100 euros ! (quand même pris un après shampoing que j'ai déjà mis à la poubelle tant l'effet est désastreux). Horriblement déçue. Des paquets de cheveux partout par terre, pas de balayage hormis à 19h15. Arrivée à 15h sortie à 19h15, comme si tout ce temps passé à admirer les lieux chiquement et prétentieusement décorés en sirotant deux expressos valait bien la note salée à la sortie..N'y allez surtout pas à moins d'avoir en main un sérieux billet de réduction comme ma voisine, ressortie avec un carré on ne peut plus commun.. ou ce primo-client ressorti avec une coupe à 75 € dont il ne pourra cacher les coups de ciseaux malheureux dans la nuque...Ce coiffeur ne vaut même pas une étoile (pourtant obligée de mettre pour publier), et mériterait d'être sanctionné par une fermeture.

Felipedelacr

Commentaire de Felipedelacr, le 15/02/2023

Je suis septique sur ce commentaire exagéré de janvier 2014;
il aurait fallu publier les photos avant / après ;
On sait bien les prix des coiffeurs pour femmes, cheveux long.
Ensuite il ne fait pas de la chirurgie, ni esthetique, ni réparatrice.
Arrivée à un certains stade les miracles n’existent pas.
Depuis 2014 , il a probablement progressé !

Mumzie

Par , le 25/11/2013

Une de mes filles (30 ans) avait pris rdv pour une coupe. Pas de choix pour le coiffeur, l'autre étant en congés, donc c'est MA qui lui a coupé les cheveux. Juste un shampooing et une coupe d'entretien et brushing (personne n'a vu qu'elle était allée chez le coiffeur, même pas son copain !) au tarif de 165 euros tarif du conseil relooking ! Il paraît que c'est le tarif pour se faire couper les cheveux une première fois par MA (mais on ne vous prévient pas) ! Même si c'est pour raccourcir de quelques centimètres sans changer de coupe. C'est exorbitant. Il n'a rien voulu entendre !! Si vous ne voulez pas y laisser un bras je vous déconseille fortement ce salon. Vous pouvez avoir les mêmes prestations pour plus de 2 fois moins cher dans un autre salon ! C'est inadmissible !!

Rien à dire sur les talents de coiffeur de MA(surtout la coupe)mais rien d'extraordinaire non plus. Pour le coup moi j'avais eu un vrai relooking. L'équipe est gentille et accueillante mais MA est glacial et très peu aimable ! Et le prix injustifiable !!

hyaline

Par , le 07/11/2012

Par gorage le 7/11/2012. Juillet 2012 très bonne prestation pour un relooking avis favorable de mon entourage à 100% retour hier pour une coupe d'entretien grosse déception, je me retrouve avec une coupe hyper classique et qui ne tient même pas le lendemain. A mon avis marc antoine n'a pas créé la différence ; avec les cheveux longs pour une nouvelle coupe il n'y a pas de problème par contre sur cheveux court ou mi long il faut tomber sur un bon jour ! ! Pour le tarif aucune différence pour les mèches entre cheveux long ou court et attention si l'on dépasse 6 mois d'absence on se retrouve au tarif relooking il faut le savoir !!!

VEKIREY

Par , le 13/02/2010

Prestation correcte mais rien d'exceptionnel qui justifie un tarif aussi élevé voire pour moi, excessif. Montant de la note 258euros incluant forfait coupe shampooing brushing + couleur + balayage + 1 soin acheté). Pour info, je n'ai pas demandé à être coiffée par marc a. En plus, j'ai le sentiment qu'ils forcent un peu la main pour que l'on achète le shampooing et soin en sortant. C'est vrai que j'ai acheté le soin en partant sans en connaitre le prix car on ne m'a pas donné le détail de la facture global. Je n'y retournerai pas même si le collaborateur de marc antoine est au demeurant sympathique. Je suis sûre qu'un autre coiffeur sans cette renommée peut faire au moins aussi bien mais pour 2 fois moins cher. J'ai voulu essayé. Ca y est c'est fait. Mais je ne me ferai pas avoir 2 fois. Côté conseils : rien de plus ni moins que chez ma coiffeuse habituelle.

moom

Par , le 04/06/2009

Pour ma part, je suis plus que déçue, je suis outrée ! 81 € pour voir un soi-disant visagiste qui à peine arrivée, m'a dit d'emblée "carré plongeant", sans regarder la nature de mes cheveux ni me demander quelles sont mes habitudes de coiffage. Pour ma part je n'ai pas eu droit à une coupe de chanmpagne ni-même à un verre d'eau ! Le coiffeur n'a cessé de me dire que j'avais les cheveux très sec mais ce n'est pas pour autant qu'il m'a fait un soin lors du shampoing, il m'a coupé les cheveux mouillés alors que j'ai les cheveux bouclés, et que les cheveux bouclés se coupent à sec, et je suis restée en tout et pour tout 1/2 heure pour un soi-disant relooking je trouve ça juste aberrant. Il y a vraiment des coiffeurs qui se foutent du monde et marc-antoine en fait partie ! Plus jamais je ne remettrais les pieds chez ce pseudo coiffeur tendance branché !

camille1302

Par , le 15/01/2009

Suite à un "raté" d'un coiffeur parisien, une amie m'a très fortement conseillée d'aller faire une coupe chez "marc antoine", et surtout de prendre rdv avec lui car c'est un grand coiffeur fantastique aux doigts de fée. Je prends donc un rdv pour coupe et brushing (j'hésite à faire soit une coupe et un brushing soit des mèches légères et un brushing). Quand j'arrive une dame m'installe sur un canapé, elle me demande mon nom, je lui explique que je viens sur les conseils d'une amie spécialement pour les conseils de marc antoine, elle est ravie. Une jeune femme arrive quelques instants après et on lui annonce que marc antoine ne pourra pas la coiffer car il a déjà rdv avec moi. Furieuse elle dit poliment qu'il n'est pas question de se faire coiffer par ce collaborateur qu'elle ne connait pas. On m'installe donc moi devant ce collègue sans me demander mon avis ! Je me dis "laissons lui une chance" après tout. Je peux faire un brush et des mèches ainsi que des conseils d'un visagiste (car c'est avant tout pour ça que j'ai fait une demi heure de métro) et je reviendrai pour la coupe avec "marc antoine". Le collègue m'installe sur une chaise et attrape mes cheveux en grimaçant un peu "ah... Vos cheveux il sont tous secs... Ah vos cheveux... sont bouclés raides ? Vous... Heu... avez pris la pluie ? Bon. . Benh. . Que voulez vous au juste ?". Un peu choquée par les conseils (inexistants) et par les critiques (pas très gentils ! !) je réponds un dégradé. Ensuite il m'amène devant les bacs à eau pour rencontrer celle qui va me faire mes mèches, je suis contente j'arrive, elle ne me dit pas bonjour et dit tout de suite en me regardant de haut "ah ! ! Désolé madame ! ! Mais 18h15 ! ! Je ne peux vous faire vos mèches il est trop tard ! ! Désolé ma petite dame !!!" choquée une deuxième fois par cet accueil je ne dis toujours rien, et continue à observer ce spectacle de basse classe. A ce moment là je dis gentiment que j'étais surtout venue pour faire des mèches. Je repasse devant la dame pincée de l'accueil pour prendre un autre rdv (toujours sans rien dire je veux dire en restant courtoise et gentille pour ma part), elle me dit "vous savez c'est un coiffeur aussi pas un taxi (ou je ne sais plus quel métier elle me cite) en parlant dudit collègue. Choquée une troisième fois je lui réponds que j'étais venu uniquement pour marc antoine sur les conseils d'une amie. Elle me dit en scrutant son agenda "de toutes façons il part aux états unis la semaine prochaine". Je lui réponds calmement "alors la semaine suivante". Elle me répond sèchement "il n'est pas disponible ni le vendredi ni le jeudi soir". Je termine la conversation : "et bien dans ce cas je vous prends une petite carte de visite avec vos coordonnées et je viendrais tranquillement un mercredi soir du mois de février, merci et bonne fin de soirée" (toujours gentiment). En sortant j'appelle mon amie et lui raconte la moitié de cette histoire elle était choquée qu'un grand coiffeur parisien agisse de la sorte. Pourquoi un coiffeur de si excellente réputation s'entoure t-il de gens aussi incompétents ? ? !

clerhidalgo

Par , le 11/11/2008

Vous êtes sur la page Marc Antoine Arago à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.