S'ages Qualiservices à Domicile

68 rue clisson

Service à domicile

S'ages qualiservices à domicile est un organisme d'Aide à domicile en ile de france.
Nous vous proposons les prestations suivantes:

- Aide ménagère à domicile

- Auxiliaire de vie pour l'aide aux l personnes âgées ou personnes handicapées en île de France.

ouvert du lundi au vendredi de 13h à 18h Accueil téléphonique: Du lundi au vendredi de 13h à 18h au 01.53.61.15.02 ou du lundi au dimanche de 09h00 à 22h00 au 06.62.53.94.13 Appel d'urgence assuré 24h/24 7j/7 pour nos bénéficiaires (nous consulter)

• Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Repassage
  • Portage de repas à domicile
  • Menu diététique
  • Chef de cuisine à domicile
  • Préparation des repas à domicile
  • Pliage des vêtements repassés

Actualités

Services à la personne - Aide à domicile - auxiliaire de vie - aide-ménagère

3 avis sur S'ages Qualiservices à Domicile

ARNAUD75203

Par , le 19/05/2022

Très accueillants. Proposent toujours une boisson.Font des efforts pour vous mettre à l'aise et répondre à vos attentes.
Très digitalisés. Les planning sont fournis automatiquement aux salariés. Pas de risque d'oubli.
Je vous conseille ce service adapté aux besoins des personnes dépendantes. Les prix sont honnetes et adaptés. Merci à Noura pour son sérieux et sa sympathie. Très serviable et fidèle.
Personnellement ma mère ne paie rien parce que le prix est entièrement financé par la mairie de paris vu que ma mère n'est pas imposable. Pas de frais de dossier non plus, ni frais de gestion. C'est entièrement gratuit pour nous.

Date de l'expérience : 17/02/2022

slu

Par , le 30/08/2016

Je vous conseille de contrôler le planning de la femme de ménage défini par SagesQualiServices Paris 13, demandez de vous fournir le planning de tout le mois, 2 semaines avant la fin du mois, afin de réclamer des heures manquantes, si vous attendez la fin du mois, SagesQualiServices vous dira qu'il n'est plus possible de les rattraper, la comptabilité a été faite. En général, la durée de travail définie dans le planning est inférieure aux nombres d'heures attribués par la Mairie:
* mon père devrait avoir 20h/mois mais le planning n'a défini que 10h/mois
* ma mère devrait avoir 52h/mois, le planning indique 50h/mois, même si vous réclamez les heures manquantes en apportant des justificatifs de la Mairie, la dame qui gère le planning ne veut rien savoir, j'ai passé du temps à envoyer des mails pour prouver que la Mairie accorde à mes 2 parents 20h/mois et 52h/mois, j'ai passé du temps au téléphone pour récupérer des heures manquantes, il me répond qu'on n'est pas aux minutes près, mais ce sont 12h manquantes que je réclame! SagesQualiServices me dit que je suis une personne incompatible, trouve-t-il normal que la Mairie vire toujours la même somme d'argent par mois sur leur compte bancaire mais en contre parti, il manque 12h/mois de travail?
* Par contre, si la femme de ménage reste 1h10(au lieu de 1h), Sages QualiServices compte 2h dans la facture, et pas de rattrapage des 50mn facturés svp! on n'est pas à la minute près(dit Sages QualiServices)
* Quand à la qualité de travail effectuée, c'est selon la femme de ménage, ce n'est pas toujours propre
* Les femmes de ménage se plaignent de leur minable salaire, 10 euro/heure brut alors que la Mairie verse 20euro/h à SagesQualiServices
* Ensuite, SagesQualiService vous répond : si vous n'êtes pas content des heures définies dans le planning, allez voir ailleurs ! Et si les femmes de ménage ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à changer de société ! Nous avons des femmes de ménage qui restent des années chez nous, alors là, c'est bizarre ce que vous me dites, à chaque fois que vous m'envoyez une remplaçante, ce ne sont jamais les memes personnes, et cela, depuis 3 ans et demi que je vous connais, je ne vous dis pas le turn-over chez Sages QualiServices...

Jeanlebon

Commentaire de Jeanlebon, le 14/09/2016

Mme LUONG. Je vous nomme expressément pour vous montrer qu’il ne sert à rien de se cacher derrière la toile pour déverser sur S’AGES QUALISERVICES tous ces propos haineux qui n’ont aucune justification, à part le racisme et la méchanceté dont nous faisons l’objet quasi-quotidiennement de la part de certains clients et dont vous en êtes l’incarnation.
Revenons aux prestations délivrées chez vos parents depuis 3 ans :
Vous déclarez que les heures ne sont pas réalisées chez vos parents. S’ages qualiservices a été intégré au système de TELEGESTION DU DEPARTEMENT DE PARIS depuis 2014. Les interventions font désormais l’objet d’un horodatage (pointage) précis, grâce au téléphone du bénéficiaire et à l’identifiant de l’intervenant. Ces données d’horodatage arrivent directement sur le serveur vocal interactif du département qui reconnait le numéro du bénéficiaire et l’identifiant de l’intervenant, ce qui lui permet d’enregistrer les durées d’intervention à la minute près. Ces données enregistrées automatiquement sont INCONTESTABLES.
Ainsi, TOUTE HEURE NON REALISEE N’EST PAS FACTUREE. NON MADAME, LE DEPARTEMENT NE NOUS VERSE PAS TOUJOURS LE MEME MONTANT. RENSEIGNEZ-VOUS AVANT DE DEVERSER SUR NOUS VOS PREJUGES. CAR LA CRITIQUE EST FACILE. Et toute heure non facturée n’est pas payée par le département. Ca c’est un fait.
Les heures non réalisées représente un chiffre d’affaire en moins pour notre entreprise. Et moi en tant que chef d’entreprise, croyez-vous que je vais m’amuser à réduire mon volume d’activité par plaisir en refusant de réaliser pour mes bénéficiaires les heures qui leur sont attribuées. Même, le plus incompétent des entrepreneurs sait tout de même que la pérennité de son activité dépend du développement de son volume d’activité.
Alors comment pouvez-vous croire que je vais m’amuser à réduire les plans d’aide, alors que les coordinatrices vous diront toutes qu’on est dans une démarche d’optimisation des plans d’aide, sauf pour ceux qui ne le souhaitent pas ? C’est absurde !
Je vous ai envoyé à la minute près le détail des prestations réalisées les huit derniers mois de l’année, prouvant que les heures ont bien été réalisées chez vos parents, parfois même au-delà du nombre d’heures attribuées par le département de Paris notamment lorsque vos parents demandent à leur intervenante de les accompagner chez leur médecin et qu’ils mettent plus de temps que prévu ; ce qui d’ailleurs génère automatiquement des heures supplémentaires facturées que vous n’avez jamais voulu payer. Voulez le montant exact de vos factures impayées à cause des dépassements qui vous sont facturées ? Alors le voici : 246,46€ que vous n’avez jamais voulu payer. Quand je vous ai envoyé récemment une mise en demeure par mail, voici votre réponse : « mes parents n’ont jamais demandé à dépasser les heures » oui, mais sauf que lorsqu’ils sont chez le médecin, leur intervenante ne peut pas les abandonner sous prétexte que sa prestation se termine. Elle est bien obligée de les reconduire à leur domicile et de badger pour sa sortie. Vous savez bien que le PAM conduit les personnes mais ne les accompagne pas. Il faut forcément quelqu’un pour les conduire à l’aller et au retour. Vos parents règlent les factures de la PAM, pas les nôtres. Cela vous semble logique.
Vous poursuivez dans cet élan de haine et de mauvaise foi, en déclarant que nos intervenantes changent tout le temps. Je suis particulièrement surpris, car vous avez la même intervenante titulaire depuis trois ans. Elle n’a jamais été en arrêt maladie depuis 3 ans. C’est un fait exceptionnel ! Cependant, NOUS NE SOMMES PAS DES ESCLAVAGISTES : Chaque année nos intervenants prennent leur vacances ou s’absentent pour une raison ou pour une autre et nous vous proposons une remplaçante qui ne sera pas certes la même que la remplacante précédente, gestion du planning oblige. En France, il y a un code du travail. Les congés sont obligatoires et tant mieux. Je suppose que vous en avez aussi dans votre travail et que vous vous faites remplacer en votre absence ? Eh bien chez S’ages Qualiservices les choses se passent de la même manière.

Vous dites aussi que les intervenantes sont payées 10 e de l’heureet que par conséquent elles sont mal payées. Vous êtes qui pour vous permettre de parler à leur place ? Et puis, connaissez-vous le montant des salaires pour ce métier ? Savez-vous qu’il y a un salaire minimum légal en France qui est de 9€67 et que 10 € c’est au-delà de ce minimum ?
Et pourquoi vous diffusez des mensonges en disant que le département nous verse 20 euros, alors le tarif apa est de 19,67€ tva comprise qui se décomposent de la façon suivante : 10€ de salaire, 1€ de congés payés, 1.08 de tva à reverser, le reste en charges patronales, mutuelle, transport, rémunération du personnel de bureau, paiement du loyer, charges de fonctionnement etc. ?
Et pour couronner tout cela vous avez fini par me dire que malgré les preuves et les arguments que je vous ai avancées, vous ne nous faites pas confiance. A cela, je vous ai certes répondu que vous aviez la liberté de tester d’autres services que vous supposeriez être meilleur que le nôtre. Je constate qu’à ce jour vous n’avez fait aucune démarche pour quitter notre service.
Et pour vous faire face à votre manque de scrupule et de loyauté, nous sommes informés du détournement d’intervenantes que vous avez essayé de faire en proposant à votre intervenante de travailler pour vous en quittant notre entreprise. Elle ne vous a pas dit en face la réponse qu’elle voulait vous donner, mai je vous la donne. Elle me dit : « mais si leurs parents ne sont plus à leur domicile que feront t-ils de moi ? » Je vous laisse la liberté de lui répondre. Mais je pense que vous la licenceriez et qu’elle se retrouvera sans emploi.
Si d’aventure vous vous livrez à une telle pratique, nous utiliserons toutes les voies légales afin de faire cesser les manquementsà ces obligations contractuelles.

lexstyle74

Par , le 02/09/2010

Tarif clair et précis. Tous les tarifs sont marqués sur le site. Pas de piège. Personnellement j'ai eu du mal à trouver les prix sur les autres sites.

Vous êtes sur la page S'ages Qualiservices à Domicile à Paris 13. Découvrez d'autres Ménage à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.