Joel Mergui

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

17 rue bobillot

Centre médical Italie 2

Joel Mergui Simhoni est dermatologue. Son cabinet médical est situé au 17 rue Bobillot 75013 Paris.

Horaires de consultation :
Du lundi au vendredi entre 8h et 20h

Joel Mergui n'est pas ouvert aux avis.

Autres avis sur les Dermatologues à Paris

• De Maricourt Sylvie Paris

Capacité d'écoute très réduite. J'ai des boutons sur tout le corps : elle n'a regardé qu'un bout de bras. A nié tous les indices que je lui ai donnés. Il s'agit en fait de plusieurs allergies. Ce qui n'est pas compliqué ! Ne donne pas l'impression qu'elle se met à...

• Rozenbaum Florence Paris

Trés bonne dermatologue. Elle prend le temps de vous ausculter et vient à bout de tous vos problèmes de peaux et cuir chevelu.
    Elle prescrit de trés bons traitements
    Toujours ponctuelle ;elle reconnait ses patients même aprés plusieurs mois !

• Hémart Gorce Marie Jeanne Paris

Tres peu present. N'essayez pas prendre rendez-vous en moins de 6 mois car ca ne vaut pas la peine....Aucun suivi. Service fortement deconseillé.

• Farhi David Paris

Claire, précis, ponctuel, professionnel, efficace, tout en restant humain. Rassurant et dynamique. Fait des très "belles" cicatrices (très fines, très discrètes). Honoraires très très modérés. Parfait !

• Hoang-xuang Dieu Paris

C'est la dermatologue que je conseille à tous ! Très agréable et prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment, elle est très efficace, et de très bons conseils !

Vous êtes sur la page Joel Mergui à Paris 13. Découvrez d'autres Dermatologues à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.