Thème - Marchand De Curiosites

56 boulevard de l'hôpital

Le Marchand de curiosités Thèmes vous accueille dans un cadre agréable et une ambiance unique dans la ville de Paris. Il vous propose des Meubles chinois, de Mobiliers asiatiques, des Luminaires, des Textiles ainsi que d'autres objets décoratifs venant de l'Asie. Il vous propose également une grande collection de Bouddhas avec plus de 200 modèles. Un large choix de Bijoux sont aussi suggérés chez Le Marchand de curiosités Thèmes. C'est une adresse qui mérite d'être découverte, les passionnés de l'art et des objets asiatique y trouveront surement son bonheur dans cet établissement !

• Rangement

Prochain arrivage dans 3 mois

3 avis sur Thème - Marchand De Curiosites

DavidImbert

Par , le 07/03/2019

Je voulais vous remercié de votre accueil, je recommande à tous les passionnés d arts asiatiques cette boutique pour les objets magnifiques que l on peut y trouver ainsi que la générosité de ses vendeurs... j y reviendrais c est sur...

Date de l'expérience : 05/03/2019

MartineBeauj

Par , le 21/03/2014

Je suis venue dans ce jolie magasin qu'une amie m'a conseillée. Vraiment superbe, je voulais des infos sur l'Asie, j'ai eu plus de réponse que je le souhaitais. J'en ai profiter pour acheter une petite boite à grillon qui arrivée de Chine. Un bon moment dans cette boutique avec un super accueil.

clairmore

Par , le 07/02/2014

Nul, pas d'autre mot pour définir ce magasins j'ai était déçue. Vendeur qui me semble rien savoir sur ses objets et qui est obliger de demander des informations à un autres vendeur qui lui semble bien connaitre les objets asiatiques mais l'accueille reste très froid.

Theme

Commentaire de Theme, le 20/03/2014

Madame,
Suite à votre petite analyse, nous sommes très déçus que votre passage dans notre magasin ne vous a pas convenu. Notre froideur est certainement justifié par la fidélité de nos clients et amis depuis 14 ans. Il est vrai que nous ne connaissons pas tout car nous importons d'une dizaine de pays et chaque jour, je suis ravi d'en apprendre encore! Je serai très heureux de faire votre connaissance peut être pour en apprendre plus, et pour mettre à un visage sur cette personne aussi érudite que je ne connais pas! Les portes de nos magasins restent ouverts et nous aimerions beaucoup vous rencontrer et boire un thé.
Respectueusement,
Theme

Vous êtes sur la page Thème - Marchand De Curiosites à Paris 13. Découvrez d'autres Décoration à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.