Grosbill : Commerce informatique et télécom Paris 13 Boulevard De L'hôpital

6 avis sur Grosbill

Bono56
Par (408 avis), le 20/10/2013

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin est sympa. On peut y retirer les commandes effectuées sur Internet. Les prix pratiqués sont corrects et on y trouve une multitudes d'objets hightechs à la pointe de la technologies. Le personnel est compétent.
Crush
Par (87 avis), le 07/09/2010

4.5
Un très bon magasin que je recommande, malgré l'attente lors d'une commande d'un produit.
Lacorinne
Par (29 avis), le 30/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Pas de soucis dans ce magasin. Un peu d'attente pour retirer les commandes mais on peut y passer tard dans la journée (jusqu'à 20h en semaine et 19h le samedi)
Aucun problème pour un échange en cas de matériel sous garantie.
Prix interessants sur le matériel informatique.
Aucun problème pour un échange en cas de matériel sous garantie.
Prix interessants sur le matériel informatique.
Julia75012
Par (2 avis), le 27/12/2011

1.5
Pas de conseil fiable au comptoir. J'ai demandé une cartouche d'encre pour mon imprimante et ils m'ont donné une compatible. Une fois installée les copies sortaient pleine de paquet d'encre avec des traits verticaux sur toute la hauteur de la feuille. Je l'ai donc ramené et on m'a répondu qu'il fallait pas acheter du compatible !! Mais on me l'a imposé car ils n'avaient pas l'originale en me disant qu'il n'y avait absolument aucun soucis !! Le vendeur n'a pas voulu me la changer en m'invoquant le fait que peut etre mon imprimante était à changer !! Je ne recommande absolument pas !
Mushu
Par (71 avis), le 05/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Des prix très intéressants, mais attention surprise, il faut ajouter 1, 50€ à la commande, car on paye des frais de préparation même sur place..... Mouais bizarre comme concept quand même.
1 avis d'un membre supprimé
Le 22/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Chez Grosbill ils ont du choix et ils sont souvent un peu moins cher qu'ailleurs. Chez eux j'ai acheté au magasin de paris et celui de Thiais, surtout du matériel informatique. Dans l'ensemble ça se passe bien.

Mais attention, sur leur site ils affichent pour certains produits, leur prix surmonté d'un prix barré et en rouge sorti d'on ne sait où et ne faisant pas parti des soldes. Ce prix là est souvent gonflé à bloc faisant croire à un super rabais, ce qui est loin d'être toujours le cas...

Si l'écart entre les deux prix affichés est important, il est bon de vérifier par un moteur de recherche ceux pratiqués par la concurrence...

Pour les expéditions je n'ai pas testé, je n'ai donc pas d'avis dans ce domaine.

Petite mise à jour : Les frais d'enlèvement sur place sont passés à 3€.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.225.57.156

Autres Commerce Informatique et télécom à découvrir