Grosbill

6 avis sur Grosbill

bono56

Par , le 20/10/2013

Ce magasin est sympa. On peut y retirer les commandes effectuées sur Internet. Les prix pratiqués sont corrects et on y trouve une multitudes d'objets hightechs à la pointe de la technologies. Le personnel est compétent.

Crush

Par , le 07/09/2010

Un très bon magasin que je recommande, malgré l'attente lors d'une commande d'un produit.

Lacorinne

Par , le 30/07/2012

Pas de soucis dans ce magasin. Un peu d'attente pour retirer les commandes mais on peut y passer tard dans la journée (jusqu'à 20h en semaine et 19h le samedi)
Aucun problème pour un échange en cas de matériel sous garantie.
Prix interessants sur le matériel informatique.

julia75012

Par , le 27/12/2011

Pas de conseil fiable au comptoir. J'ai demandé une cartouche d'encre pour mon imprimante et ils m'ont donné une compatible. Une fois installée les copies sortaient pleine de paquet d'encre avec des traits verticaux sur toute la hauteur de la feuille. Je l'ai donc ramené et on m'a répondu qu'il fallait pas acheter du compatible !! Mais on me l'a imposé car ils n'avaient pas l'originale en me disant qu'il n'y avait absolument aucun soucis !! Le vendeur n'a pas voulu me la changer en m'invoquant le fait que peut etre mon imprimante était à changer !! Je ne recommande absolument pas !

Mushu

Par , le 05/12/2009

Des prix très intéressants, mais attention surprise, il faut ajouter 1, 50€ à la commande, car on paye des frais de préparation même sur place..... Mouais bizarre comme concept quand même.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/07/2012

Chez Grosbill ils ont du choix et ils sont souvent un peu moins cher qu'ailleurs. Chez eux j'ai acheté au magasin de paris et celui de Thiais, surtout du matériel informatique. Dans l'ensemble ça se passe bien.

Mais attention, sur leur site ils affichent pour certains produits, leur prix surmonté d'un prix barré et en rouge sorti d'on ne sait où et ne faisant pas parti des soldes. Ce prix là est souvent gonflé à bloc faisant croire à un super rabais, ce qui est loin d'être toujours le cas...
Si l'écart entre les deux prix affichés est important, il est bon de vérifier par un moteur de recherche ceux pratiqués par la concurrence...

Pour les expéditions je n'ai pas testé, je n'ai donc pas d'avis dans ce domaine.

Petite mise à jour : Les frais d'enlèvement sur place sont passés à 3€.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Grosbill à Paris 13. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.