Mya Isaï

245 rue tolbiac

Lundi de 10h30 à 19h00 Du Mardi au Samedi de 9h00 à 18h30 Jeudi de 10h00 à 20h00

• Coupe
  • Brushing
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

2 avis sur Mya Isaï

Jupitarium

Par , le 03/09/2014

Bonjour
Je vais à ce salon et par facilité car c est très prêt de chez moi.Mais hélas en deux tentative deux déception .
Hier ,j étais coiffé par le patron pour un simple brushing .pas très agréable mais je me dis ce n est pas grave ou moins cette fois ci ton brushing va être réussi .Aie je sors de salon mais sans exagération en une demie heure mon brushing s est volatilisé sauf j étais déjà en chemin à mon travaille en plus je finis tard donc je n est pas pu le voir le jour même.lendemain en chemin à la crèche de ma fille je m'arrête pour lui demander un coup de brosse. sa réponse était étonnante Non j ai fait le brushing hier au moment ou vous quittez le salon ce n est plus mon problème. J ai essayé de lui demander gentiment il ne voulait rien savoir et m'a mis dehors de son salon en me menaçant d appeler la police.choquer je pars de salon .

Elo75

Par , le 16/04/2014

Bonjour,

Je vous déconseille ce coiffeur. Le personnel n'est pas aimable.

Je suis ressortie de ce coiffeur sans avoir la coupe demandée au départ.

Rien n'est fait dans la finesse (Démêlage, coup de ciseau, shampoing...).

De plus, il a fallu demandé à ce que le tarif promotionnel affiché soit appliqué...

Bref, ce fût loin d'être un moment de détente !

Vous êtes sur la page Mya Isaï à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.