Léonidas

• Spécialités régionales

6 avis sur Léonidas

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Beaucoup de choix de chocolat, un accueil parfait avec le sourire, des prix très abordables, j'ai mangé de meilleurs chocolat, mais cela reste correct.

laetiidu19

Par , le 23/11/2013

Des super bons produits et sans se ruiner je vous le conseil en plus la vitrine est toujours bien décorés et donne toujours envie de rentrer.

Pauline818

Par , le 22/11/2013

C'est un vrai bonheur d'aller dans cette boutique! Les vitrines sont toujours très jolies (notamment celle de Noel que j'ai vu hier en passant!) et donnent envie d'entrer, la gérante est très souriante et a toujours de bonnes idées quand on cherche un cadeau! Les présentations sont originales et le choix de chocolats est varié! Etudiante j'ai un petit budget mais je trouve toujours quelque chose!

franck1982

Par , le 20/12/2011

Produits de qualités un peu cher mais très bon je vous le conseille.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 20/12/2011

Tout à fait d'accord avec vous Franck1982. Chaque fois que je vais faire mon sport aller au Club Med Gym d'Italie, je suis obligé de passer devant le stand de Léonidas, et c'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer tant ils sont alléchants.

NEWS77

Par , le 20/12/2011

Le personnel est très accueillant, je m'y suis rendue une fois pour offrir des chocolats, désormais j'y vais presque deux fois par semaines pour m'offrir des petit plaisirs surtout qu'il y a un grand nombre de chocolats et on ne sait jamais lesquels prendre !

ahmed95

Par , le 25/10/2011

Bon accueil avec le sourire, magasin tres lumineux avec un grand choix d'excellent chocolats.

Vous êtes sur la page Léonidas à Paris 13. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.