Persillé

Persillé est à la fois un boucher et fast food situé sur 66 Rue du Chevaleret dans le 13ème arrondissement de Paris, à proximité de la gare BFM. Un personnel courtois vous accueillera chaleureusement dans un cadre moderne et convivial. Des spécialités spécialement axées sur la viande seront au menu avec comme ingrédients des produits 100% français. Vous pourrez déguster un tartare de bœuf menthe coriandre, une salade de boulettes d’agneau sauce curry, ou un sauté de porc à l’érable avec des tarifs satisfaisants.

• Boucherie cacher
  • Grillade
  • Plats préparés

2 avis sur Persillé

wendy35

Par , le 08/04/2015

C'est ma boucherie préférée lorsque nous séjournons à Paris. Elle est située non loin de la rue de Tolbiac et propose des produits de qualité ( viande label rouge et viande Bio ).
Tous les midis de semaine, ce jeune patron (ingénieur en agronomie) et son équipe servent aussi de la petite restauration dans les deux étages qui composent la boucherie. Nous n'avons pas goûté aux hamburgers (dont l'ardoise montre un bel éventail) mais nous avons dégusté plusieurs plats délicieux, plats qui varient chaque jour.
Au cours des conversations que nous avons avec ce jeune patron (lorsqu'il n'y a pas d'autres clients), nous sentons son esprit passionné !Il adore son métier et met toute son ardeur à choisir les bons fournisseurs afin de satisfaire le client. Un jeune patron à encourager ! Je recommande !

Commentaire de Julie93, le 08/04/2015

C'est bizarre, on ne dirait pas un restaurant, il est peut-être à l'étage ?
Quels sont les prix ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/04/2015

Une boucherie qui fait aussi restaurant - c'est vraiment original !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/04/2015

Non, Julie, il y a quelques tables dans la boucherie ( ce sont , en fait, des billots de boucher recyclés ) et un plus grand nombre de tables dans un sous sol aménagé à cet effet .(J'avais, d'ailleurs, des photos du restaurant mais ...où sont elles ? )

Commentaire de Julie93, le 09/04/2015

merci Wendy, j'attends donc le retour des photos , et pour les prix ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/04/2015

J'avais pris l'ardoise où figurait les prix en photos ...Avec un peu de chance , j'arriverai peut-être à la retrouver .. Je crois me souvenir qu'ils s'étalaient de 12€ à 18€ .

Commentaire de Cjp95, le 16/04/2015

Une boucherie-resto, ç'est assez rare.
Bref, un véritable repaire de viandards ...
Et quand par accoutumance ils deviennent persillés,
Ca devrait-être on ne peut plus amusant à observer !

isauresmith

Par , le 01/01/2021

Une des rares boucheries qui je connaisse qui fasse aussi restaurant, les produits sont de qualité, c'est vraiment une chouette expérience

Vous êtes sur la page Persillé à Paris 13. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.