Levy Victor

17 rue bobillot

Centre médical Bobillot Italie 2

Quand ce spécialiste des allergies reçoit-il sa patientèle ? Si vous êtes informé(e) de ses horaires d’ouverture, vous pouvez les partager !

• Traitement de l'asthme
  • Traitement de l'eczéma
  • Traitement des allergies saisonnières
  • Test de provocation
  • Oto-rhino-laryngologiste
  • Diagnostic des troubles du nez
  • Diagnostic des troubles de la gorge
  • Diagnostic des troubles de l'oreille
  • Examen
  • Analyse de la capacité auditive
  • Consultation générale
  • Traitement des troubles de la voix
  • ORL pédiatrique
  • Traitement des ronflements
  • Audiomètre

2 avis sur Levy Victor

Ravie

Par , le 20/11/2012

Le 15/11, désespérée par mon probleme chronique de neź ; ´ après a voir lu l'avis de Sysimbre, j'étais allée voir ce medecin orl et allergologue. J'en suis ravie. Il m'a écoutée longuement et regardé toutes mes radios. Il m'a expliqué qu'il y avait des pollens dans l'air presque toute l'année, m'a dit d'arrêter tous mes médicaments et m'a fait 15 tests à plein de pollens. On ne m'avait jamais fait ça. Ça m'a coûté 55 euros et en plus il a enlevé un cérumen à ma mère et n'a pas voulu la faire payer parceque c'était très rapide. Mon avis : super docteur super compétent et superhumain.

sisymbre

Par , le 11/03/2010

Très bon médecin, à l'écoute de ses patients tous ses soins ont été efficace me concernant si votre problème est chronique et difficile a cerner il planchera sur votre problème jusqu'à temps qu il trouve de plus si il vous faut des médicaments de suite il appellera la pharmacie pour vous ce qui fait que même tard vous serez bien reçu.

Vous êtes sur la page Levy Victor à Paris 13. Découvrez d'autres Allergologues à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.