Amazone

235 rue charenton

Amazone vous accueille tout au long de la semaine dans le 12ème arrondissement de Paris, rue Charenton. Cette boutique de charme vous propose de découvrir des collections qui varient au fil des saisons, des envies de la gérante et de la tendance aussi. Si vous aimez les pièces élégantes et originales, faites-y un tour dans la semaine. On y trouve des robes, des pantalons, des vestes, des jupes, des chemisiers, des pulls, des tops, des tuniques et bien d’autres modèles qui vous surprendront.

• Tops
  • Vêtements grande taille

7 avis sur Amazone

coocky801

Par , le 01/09/2011

Ce magasin de vetement propose un large choix en article mode et très tendance, je les trouve très beaux.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Magasin sympathique, on trouve un large choix de modèles. Les prix sont dans la moyenne.

SarahHec23

Par , le 24/10/2015

Magasin de charme et de délicatesse l'élégance ce trouve au rendez-vous,prix très abordables..sur une fabrication française...accueil et professionnalisme au top,merci à cette jeune dame de sont respect et de sa délicatesse...venez nombreux cela vos le détour.

Cerisepomme

Par , le 20/06/2013

Un super accueil, beaucoup de choix. La grande classe avec des vêtements de grande qualité pour un prix raisonnable. Un grand merci à ma pétillante petite Marine pour ses conseils.
Il y a dans ce magasin de très jolies tuniques.

Emma4

Par , le 09/04/2013

Un accueil chaleureux et de très beaux produits ! Sarah est toujours de très bon conseils ! Merci Amazone !!!

christine19

Par , le 29/04/2010

Un super accueil, beaucoup de choix. La grande classe avec des vêtements de grande qualité pour un prix très très raisonnable. Un grand merci à ma pétillante petite Sarah pour ses judicieux conseils.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Il y a dans ce magasin de très jolies tuniques !

Vous êtes sur la page Amazone à Paris 12. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.