La Mere Pouchet

168 boulevard diderot

Bienvenue au restaurant la Mère Pouchet situé dans la ville de Paris dans un cadre familial et une ambiance chaleureuse. Le chef vous concoctera plusieurs mets gourmands comme la souris d’agneau accompagnée d’un délicieux gratin dauphinois et légumes selon la saison ou le coq au vin à la façon du chef ou bien le filet de bœuf et pomme de terre au four et terminez par un bon fondant au chocolat et sorbet à la vanille fait maison. Une bonne adresse à essayer absolument !

• Service en salle
  • Pause café

4 avis sur La Mere Pouchet

julie93

Par , le 12/04/2014, modifié le 13/04/2014

Nous avons eu le plaisir de nous retrouver dans ce restaurant ce samedi midi entre justacotins.
Le plaisir des retrouvailles a été augmenté du plaisir des sens !
Pour ma part j'ai découvert la souris d'agneau confite et j'ai pris en dessert une crème brulée, l'un et l'autre étaient très bons !
Je laisse aux autres justacotins le plaisir de vous dire ce qu'ils ont mangé

Commentaire de Dom41, le 12/04/2014

Ton choix semble sage et souvent c'est une belle découverte.

Commentaire de Julie93, le 12/04/2014

Merci Dom mais là ce n'est pas moi qui ai choisi

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 12/04/2014

Charmant endroit pour des retrouvailles

Commentaire de Lilia4485, le 14/04/2014

Belle journée de retrouvailles apparemment, bon restau, le mille-feuille de Charlotte m'aurait fait craquer !!!

Commentaire de Julie93, le 15/04/2014

En fait moi aussi Lilia, j'ai voulu changer mais c'était trop tard !

Commentaire de Cjp95, le 18/04/2014

Lilia craque, mais pour le mille-feuille ... !
Y'avait pourtant de beaux garçons à table (lol)
snif, snif, snif ... (lol²)

charlott12

Par , le 12/04/2014

Un moment très sympathique entre justacotins dans ce restaurant où en plus je me suis régalée. Tout comme Julie, j'ai dégusté une souris d'agneau accompagnée d'un gratin dauphinois et des petits légumes, puis en dessert, un fondant au chocolat et sa boule de glace à la vanille.

Commentaire de Sofysofy, le 13/04/2014

Contente de voir que ca s'est bien passé...même si je n'en doutais pas. Très belle présentation pour la souris d'agneau.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/04/2014

Merci de nous faire partager vos impressions aussi rapidement ! Ah , les gourmandes !

Commentaire de Dom41, le 14/04/2014

Charlotte sur les photos je crois voir une darne de saumon (?), mais ce n'est peut-être pas le plat que tu as choisi !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 14/04/2014

Non Dom, c'est le plat de CJP95.

Commentaire de Dom41, le 14/04/2014

O.K., O.K., ah ah on va finir par tout savoir...(lol)

Commentaire de Lilia4485, le 14/04/2014

Perso, c'est le mille-feuille qui m'aurait fait craquer !!!!!! je pensais que c'était ton dessert !!

Commentaire de Cjp95, le 18/04/2014

Charlotte vous l'avez bien remarqué est une gourmande et n'a pas arrêté de lorgner dans mon assiette !
Lilia doit être de la même trempe, par contre, c'est le millefeuille qui l'intéresse ... (lol)

Commentaire de Lilia4485, le 18/04/2014

Eh oui Cjp, je suis une gourmande invétérée !!!!! et j'assume !!!!!!!!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 18/04/2014

moi aussi !!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/04/2014

Un petit bistrot qui paie pas de mine, mais on y mange très bien. J'ai choisi le saumon grillé qui était très frais et excellent ! Accueil jeune, sympathique et dynamique, et le resto se trouve non loin de la gare de Lyon, ce qui est pratique lorsqu'on doit prendre le train. Et bien sûr, se retrouver entre justacotins était super chouette ! Je recommande moi aussi vivement.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 28/04/2014

Mieux vaut payer pour ce qu'on a dans l'assiette que ce sue l'on regarde, n'est-ce pas ? Bonne adresse alors !

Commentaire de Mababe, le 28/04/2014

Exact Happy49 !

fab

Par , le 16/04/2014

Un petit bistrot typique. Déco un peu dépouillée mais service jeune et sympathique. Dans l'assiette, c'est une cuisine simple et bon marché. Je me suis laissé tenté par le carpaccio de tomates mozza en entrée et par le burger au cantal en plat. C'était bon. Je recommande.

Commentaire de Cjp95, le 18/04/2014

Regardez-moi ce gourmand, il a à peine terminé qu'il recommande !
Que diable, où est donc la modération ? (lol)

Vous êtes sur la page La Mere Pouchet à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.