Taverne Karlsbrau Gare De Lyon

1 rue lyon

Les relais d'Alsace

Bien situé à l’angle de rue du boulevard Diderot, le restaurant La Taverne Karlsbrau vous souhaite la bienvenue dans un décor sympathique et élégant. Découvrez une bonne ambiance chaleureuse entre les convives et chaque personnel qui vous servira. Sur place, vous pourrez opter pour un bon de plat de salade frisée avec chèvre chaud aux amandes pilées ou une truite meunière ou bien un plat de steak au champignons accompagné d’une généreuse portion de pomme de terre frite fait maison, fine et croustillante et un bon fondant au chocolat fera office de dessert. Idéal pour déjeuner si vous attendez un voyage en train !

7/7 de 8h à minuit

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

5 avis sur Taverne Karlsbrau Gare De Lyon

julie93

Par , le 18/07/2013

Située à l'angle de la rue de Lyon et du Boulevard Diderot cette taverne des Relais d'Alsace, est bien pratique pour un petit repas avant de prendre un train, puisqu'elle est située en face de la gare de Lyon.
Enfin quand je dis pratique, ne soyez pas trop pressés car le service est un peu long.
Nous avons mangé en terrasse, c'était agréable, mais assez bruyant.
Nous avons dû répéter plusieurs fois que nous étions pressées.
Le service est souriant et la salade que j'ai mangée était bonne : une frisée avec un chèvre chaud aux amandes pilées, façon glace "mystère", original et bon.
Pour le dessert, on s'en est passé faute de temps, il aurait fallu que les serveurs soient plus rapides, car le train n'attend pas les gourmands !

Commentaire de Sofysofy, le 19/07/2013

Je me souviens avoir passé plusieurs heures dans cette taverne car j'attendais un train...J'avais trouvé que l'ambiance était sympa.

cagol

Par , le 11/08/2010

Restaurant bien mignon surtout quand on mange dans les petites alcoves de l'étage. Les serveurs très agréables et toujours le petit mot pour faire rire. Pour les amateurs de crustacés il est possible de manger juste à coté de l'aquarium à crabes et homards. Le meilleur plat selon moi : la choucroute qui est excellente et servie dans de très grosses proportions, pour un prix plus que raisonnable !! Les glaces sont aussi très bonnes et copieuses !

Commentaire de Julie93, le 18/07/2013

En ce mois de juillet j'ai évité la choucroute et je n'ai vu ni les alcoves, ni l'aquarium.

3 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 21/04/2010

Un peu cher pour manger un bol de salade, très moyen je trouve, bien pour dépanner en sortant du train avec une grosse faim ! Personnel sympa par contre.

Commentaire de Julie93, le 18/07/2013

Personnel sympa mais pas très rapide pour prendre les commandes

fab

Par , le 21/04/2010

Salade à l'aspect un peu défraichie, très moyen, pas super. En revanche le service est sympathique. En bref, pratique avant de sauter dans un train mais c'est tout.

Commentaire de Julie93, le 18/07/2013

La salade se tenait bien malgré la chaleur, et le chèvre chaud était bon Pratique effectivement juste face à la gare !

fab

Par , le 24/02/2009

Pas déçu pour une chaîne. Choucroute pas mauvaise, service impeccable, pratique lorsqu'on veut déjeuner ou diner près de la gare de lyon.

Vous êtes sur la page Taverne Karlsbrau Gare De Lyon à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.