Restaurant Le Zarafa

53 avenue de saint maurice

Le restaurant le Zarafa est une des deux restaurants du parc zoologique de Paris. L’endroit se découvre dans un cadre sympathique et agréable avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pourrez profiter de votre visite dans le parc, soit en famille, entre amis ou en amoureux et vous restaurer en prenant des plats à emporter comme les steak et pomme de terre frite croustillante ou bien des burgers, sandwichs, ou bien des variétés de pizza. Une bonne adresse à partager !

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Samedi Fermé

2 avis sur Restaurant Le Zarafa

julie93

Par , le 15/04/2015

Le Zarafa est un des 2 restaurants du parc zoologique de Paris.
C'est le premier que nous avons rencontré lors de notre visite, nous l'avions donc repéré pour y revenir à l'heure du repas.
C'est un restaurant de type restauration rapide certes, mais nous avons été surpris par la qualité des produits.
J'ai opté pour un steak frites, certes les frites étaient surgelées mais le steak était excellent !
J'ai choisi ensuite une île flottante en verrine et, même si c'était une préparation industrielle, cela ne se sentait pas, c'était très bon.
Nous avons pris un café: avec un jeton pour 1.50 €, j'ai dû me rendre à la machine au fond du restaurant et le retour à slalommer dans la foule, avec 2 verres de café à la main fût un peu difficile ! Mais le café fait avec du café en grains fraîchement moulu était excellent !
En conclusion, nous n'avons pas regretté notre choix pour ce restaurant qui offre un excellent rapport qualité-prix.

Commentaire de Dom41, le 15/04/2015

Toujours bien d'avoir une adresse comme celle-ci pour ne pas perdre trop de temps lorsque l'on est dans un endroit touristique.

Commentaire de Adeloupian, le 23/04/2015

C'est bien de nous donner un repère gourmand avec un bon rapport qualité / prix.

Commentaire de Julie93, le 23/04/2015

Je crois que l'autre restaurant du parc offrait lui aussi un bon rapport qualité-prix, l'entrée du zoo est chère mais au moins on peut bien manger à des prix corrects

Commentaire de Adeloupian, le 24/04/2015

Encore merci Julie.

MurieldePeyr

Par , le 10/04/2017

Accueil et service : Toujours souriant et agréable... service relativement rapide
Cadre / Propreté : Cadre super sympa avec vue sur les girafes... très propre.
Qualité des plats : Très bons et variés
Rapport qualité / prix : Bonne qualité /prix

Je suis une habituée du PZP et prend toujours mon déjeuner ou un café/ muffin ! Bon contact avec le personnel avec qui ont discuter ! Et qui finissent par me reconnaître ...

Vous êtes sur la page Restaurant Le Zarafa à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.