Les Jardins De Mandchourie

32 - 34 allée vivaldi

Les Jardins de Mandchourie vous accueille dans le 12ème arrondissement de Paris, dans un cadre sobre et un décor moderne, avec sa terrasse et sa grande baie vitrée, offrant un voyage au Nord-Est de la Chine. Le chef propose une cuisine chinoise, plus particulièrement du Nord de la Chine, avec des saveurs originales et créatives, comme le gigot d'agneau désossé, le filet de poisson chinois vapeur, ou bien les manchons de canard confits, pour un tarif autour de 24€ à la carte.

Mardi à Samedi de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h30

7 avis sur Les Jardins De Mandchourie

chakee31

Par , le 15/11/2011

Je ne peux qu'encenser les avis postés précédemment. Les Jardins de Mandchourie est effectivement un restaurant chinois de qualité au niveau de la cuisine. Il se démarque de la nourriture que nous trouvons habituellement dans les établissements du même type. Les plats, spécialités du nord-est de la Chine, sont plus raffinés au goût et l'utilisation des épices est savamment dosée. L'accueil est aimable et le service correct. Quant aux prix, je ne les trouve pas chers par rapport à d'autres restaurants asiatiques vu la qualité. Mon ombre au tableau se réfèrera au cadre qui mériterait plus d'effort au niveau de la décoration mais bon, c'est une petite ombre par rapport au reste.

sev08

Par , le 05/05/2011

Restaurant asiatique qui propose de la très bonne cuisine. On voyage à travers les différents plats.

kisvizilo

Par , le 27/08/2010

Très bon restaurant chinois (spécialités de la région de Mandchourie, comme le nom l'indique !) Cuisine authentique et savoureuse : rien à voir avec les restaurants fourre-tout chinois-thaïs-viets ! Réservation conseillée !

wawei

Par , le 17/03/2012

Attente interminable sous la totale indifférence du responsable. Plats médiocres avec une addition heureusement raisonnable. Je ne conseille pas ce lieu.

Stilla

Par , le 14/01/2012

Grande déception après une visite suite à la lecture des avis..... J'ai retenu deux couverts un dimanche où le restaurant était très vide. J'ai attendu mon entrée 10 minutes alors qu'elle avait été servie à mon partenaire. Attente encore plus longue pour mon accompagnement qui devait être "maison" alors que cela était manifestement un standard surgelé. Je déconseillerai cet endroit à tous mes amis en raison de cette attente et d'une qualité médiocre des plats.

Maninthebox

Par , le 17/09/2010

Très bon restaurant, cuisine originale et recherchée (complètement différente des autres restaurants chinois... ), service sympathique. Menus à 15/20/25 EUR.

Le 19/02/2011

Très beau cadre, assez chaleureux et convivial et excellente cuisine.

Vous êtes sur la page Les Jardins De Mandchourie à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.