Les Argentiers

24 rue reuilly

Les Argentiers restaurant vous souhaite la bienvenue dans la belle ville de Paris avec son décor moderne et chic qui dégage une ambiance chaleureuse et tranquille. Chaque vendredi, l’endroit propose un after work club champagne et le samedi, vous aurez des soirées au piano bar et un brunch le dimanche. Vous pourrez choisir ce restaurant pour vos sorties entre amis, famille ou pour votre cantine de midi. Vous pourrez choisir parmi plusieurs plats que le chef propose à la carte comme le magret de canard rôti, ou le steak à la sauce au fois gras et pour finir un bon dessert au chocolat et glace à la vanille fera office de dessert !

• Soirée nocturne
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Pause café
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

3 avis sur Les Argentiers

Soni12

Par , le 23/04/2012

Un restaurant sympa, avec un cadre agréable et des plats de qualité. L'accueil est sympathique et charmant, et le personnel très aimable. La cuisine est typiquement française, à un prix abordable. Bref, c'est un restaurant de qualité qui vaut le détour.

bernac

Par , le 10/06/2011

J'aime beaucoup la décoration de ce restaurant très moderne et très classe ! Le service est bien exécuté ! L'accueil est top ! La carte est assez complète et vous offre un large choix ! Des produits simples et frais sont correctement mis en valeur et surtout sont très goûteux ! Une addition qui prend bien en compte le cadre moderne ! Rapport qualité-prix moyen donc !

elieB

Par , le 22/03/2014

Chouette endroit, bonne ambiance et super cool et rien n'a redire

Vous êtes sur la page Les Argentiers à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.