Le Bosquet

Route de la pyramide

Parc floral du Bois de Vincennes

Venez-vous régaler au restaurant le Bosquet, à la sortie du parc floral qui vous accueille dans un décor dépaysant avec une terrasse ombragée et de verdure qui vous charmera à l’entrée. Vous y découvrirez une bonne cuisine à la recette traditionnelle française avec une bonne ambiance de sourire et de convivialité. Vous aimerez sûrement déguster des plats succulents comme la gratinée des Halles ou le confit de canard aux pommes rissolées ou le tartare de bœuf traditionnel aux pommes frites maison ou bien le fricassé de rognons de veau au vin rouge. Excellent rapport qualité prix !

• Service en salle

1 avis sur Le Bosquet

wendy35

Par , le 18/05/2017

La terrasse du restaurant ' le Bosquet 'nous accueille, plusieurs fois par an , lors de nos visites au parc floral . Bien située près de la sortie, elle est bien ombragée et entourée de verdure et nous aimons nous y relaxer et discuter devant un thé ou une bière avant de retourner , à pied,dans l'appartement qui nous héberge .Par contre , nous n'y avons jamais pris un repas .

Commentaire de Cjp95, le 19/05/2017

Voilà en tout cas un " Bosquet " qui non seulement abreuve, nourrit mais distrait aussi. Car animé d'une jazz-session ponctuelle, reste donc plus qu'à ajouter la bande son du dernier live à cet avis pour qu' on se mette déjà à gigoter des pieds avec une seule envie ...
Et chacun(e) devinera laquelle, n'est ce pas ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/05/2017

Un très beau cadre pour une petite pause !!

Vous êtes sur la page Le Bosquet à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.