Barrio Latino

• Complétez - Modifiez
C'est votre entreprise ?

Barrio Latino est une brasserie parisienne, située dans le 12ème arrondissement de Paris, dans une grande salle de 3000m² répartie en 4 niveaux, décorée de façon moderne et luxueux, avec un escalier classé aux monuments historiques, une façade conçues par Gustave Eiffel, et une structure monumentale.
Il propose une cuisine savoureuse, avec des spécialités latines, originales et créatives. Un brunch a lieu chaque dimanche, de 12h00 à 15h00, pour un tarif à 32€, où vous aurez le choix entre ses plats classiques, comme la charcuterie, le saumon fumé, les brochettes de tomate-mozza, ainsi que ses sandwiches et ses légumes frits, sans oublier les boissons et les jus de fruits à volonté.

10 avis sur Barrio Latino

bono56

Par , le 07/10/2013

Quartier très sympa, le décor est magnifique. J'ai bien aimé l'ambiance de la soirée, seul bémol au niveau des tarifs qui sont vraiment prohibitif.

nagede

Par , le 24/06/2013

En effet le cadre est magnifique mais les prix vont avec côté resto, comptez 40euros facile sans la boisson.. Ambiance latino pour la soirée dansante

celinebeau

Par , le 31/03/2012

C'est vrai le decor est magnifique, l'ambiance est bonne mai c'est cher ! Mais ce decor et ces etages... Wouah... !

quinlou

Par , le 17/01/2012

Décor somptueux dés l'entrée. Les escaliers qui montent par les deux cotés sont super sympa. L'ambiance est géniale aussi, mais attention au prix il saura refroidir les moins téméraires !

risada

Par , le 28/11/2011

Superbe ambiance, vraiment dans un super beau décor, mais alors queqce que c'est cher !

bouboujoujou

Par , le 22/10/2009

Restaurant qui fait aussi pub le soir, bonne ambiance.

LuLu95

Par , le 22/11/2013

L'ambiance est merveilleuse et le cadre est totalement dépaysant!
J'ai été transporté sur un autre continent le temps d'une soirée.
Il est vrai que cela reste un peu chers... mais malgré tout, je le conseille, juste pour son côté décalé et totalement enivrant!
A faire et à refaire!

sarahmaarek

Par , le 26/06/2011

C'est vrai que le cadre est beau mais en revanche trop gros barrage à l'entrée, prix excessif des plats et consos, la musique est sympa mais il y a pleins d'autres lieux plus sympa et moins cher si on aime la musique latino.

icarfly

Par , le 09/05/2010

Cadre magnifique (Eiffel), musique posée en début de soirée, qui laisse place ensuite aux rythmes latinos endiablés.
On regrette le prix excessif des consos.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Barrio Latino à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.