Piscine Roger Le Gall

34 boulevard de carnot

L’endroit rêvé pour se ressourcer, la Piscine Roger Le Gall propose à tous les naturistes une belle opportunité de réaliser leurs envies en se baignant sans maillot dans son enceinte. Elle se situe sur le 34 boulevard Carnot dans le 12ème arrondissement de Paris et offre un accueil chaleureux à tous les adeptes de naturismes. Plusieurs autres activités vous y seront également proposées notamment la natation libre, participer à des séances de musculations mais également des séances d’aquagym. Baignez-vous librement et sans aucune honte dans cet endroit qui vaut vraiment le détour !

• Bassin public
  • Club sport aquatique
  • Petit bain
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

4 avis sur Piscine Roger Le Gall

julie93

Par , le 06/11/2021

J'ai eu l'occasion d'accompagner mon petit-fils à cette piscine, quand je dis accompagner, je ne suis pas allée dans l'eau, juste au bord des bassins

La piscine est un peu vieillotte et aurait besoin d'un coup de neuf.
C'est néanmoins une piscine olympique qui possède donc un bassin de 50 m .L'accueil est sérieux, aimable avec les personnes qui le méritent
Elle fait partie d'un grand complexe sportif et on trouve notamment le Club des Nageurs de Paris

Les tarifs me semblent élevés mais peut-être ai-je perdu l'habitude des piscines.
Située juste à côté du périphérique et pas loin du métro elle est facile d'accès. A noter le tarif des parkings 16 € pour 3 heures

Commentaire de Dom41, le 06/11/2021

Et bien Julie il me semble que le tarif de la piscine est acceptable (pour Paris bien sur !!!) ici dans ma province profonde le tarif est bien évidemment nettement inférieur mais la Sologne c'est juste un peu loin pour toi !
Par contre alors honte pour le PK !!!!!!!

Commentaire de Julie93, le 06/11/2021

Merci Dom c'est quoi le PK, le parking sans doute ? c'est comme pour le tarif de la piscine, on est à Paris !

Commentaire de Dom41, le 06/11/2021

Excuses moi mais je suis un peu perturbé par quelques échanges sur le site !
PK est l'abréviation souvent employée de Parking !

Commentaire de Julie93, le 06/11/2021

On a posté ensemble Dom !

LauraSpont

Par , le 09/02/2019

Accueil et conseil : Top et super présentable. J'ai pu trouver exactement ce que je cherchais avec un abonnement adapté à mes besoins. Merci
Fréquentation : Peut être rempli mais très bien en général. Toujours ambiance bon enfant.
Equipement : Super, tout ce qu'il faut pour nager de toutes les façons possibles, vraiment génial
Rapport qualité / prix : Très bien

Date de l'expérience : 01/02/2019

murry

Par , le 17/06/2011

Piscine municipale qui se découvre l'été, c'est assez rare pour le signaler. Un grand bassin, situé à proximité du périphérique (un peu moins agréable, pour le coup !) et pas trop loin du métro.

juliette6000

Par , le 05/07/2011

Grande piscine avec une aire d'extérieure ouverte pendant la belle saison. Le toit de la piscine se découvre également. Piscine réservée exclusivement pour la nage et pas pour les jeux de baignade ni pour les enfants.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Roger Le Gall à Paris 12. Découvrez d'autres Piscines à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sport.