Yves Rocher

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Déodorants
  • Produits minceurs

4 avis sur Yves Rocher

manon4

Par , le 13/03/2014

Boutique très sympa où l'on trouve aussi bien du make up, du parfum, des soins corps, des soins visage, tout pour se faire belle. Cependant tout n'est pas bon à prendre il faut faire le trie. Les conseils ne sont pas toujours pertinents mais le sourire est toujours présent. Prix très correctes avec un superbe programme de fidélité.

julieh

Par , le 19/09/2012

Beau petit magasin ou l'on trouve du maquillage, des produits de douche, des soins pour le corps et les cheveux. Les rouge à lèvres à 15 euros sont de très bonne qualité, je recommande. Les couleurs sont belles et restent longtemps. Bon accueil.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Cet institut très renommée, présente des produits parfaits et de très bonne qualité, les produits sont généralement de marque, les prix sont très intéressants et restent raisonnables, on y bénéficie de très bons conseils de la part de ces professionnels de beauté et l'accueil est très chaleureux et les conseils très utiles, je suis totalement conquise.

rachida1982

Par , le 22/12/2010

C'est un institut qui fait partie d'une chaine : les prix sont abordables, les produits sont agréables à utiliser, et leurs esthéticiennes sont op pour l'épilation des sourcils.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Paris 12. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.