Stern Michel

204 rue charenton

Métros : Dugommier - Montgallet

Lundi-Mercredi-Vendredi de 13h à 19h Mardi-Jeudi-Samedi de 13h à 15h30

• Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

2 avis sur Stern Michel

zzoryn

Par , le 25/09/2013

Avant j’étais dans un centre de santé, à Daumesnil (moyen), mais en discutant avec le pharmacien du coin il m'a recommandé d'aller chez Dr Stern. Et il est vraiment très bon. Même si j'ai déménage du 12e, je viens tjrs le voir, qd c'est nécessaire. Je ne le change pas. C'est vrai qu'il est un peu spéciale, mais c'est un très bon médecin. Il prend son temps avec ces patients, et c'est la le pb.... car il faut attendre... Mais certaines jours il a aussi des RDV.

Commentaire de Ines9375, le 25/09/2013

vous avez bien fait de faire comme moi je ne change pas non plus quand j y vais il me prend 45 min a chaque fois, les patients ont l'habitude de venir sans RV je ne suis pas la seule à le voir une fois par mois j'avais du mal à le déclarer au début il annonce que les RV se font que le samedi matin à 8h30 vous avez un peu mal vu quand vous voyez et on voit que le Dr STERN pratique les consultations D'ORL le samedi matin et non la médecine générale seulement à partir de 13h attention à ça, car il évalue mieux les urgences et la médecin préventive. habitant Montreuil je viens tout juste de le déclarer depuis août dernier le plus dur est fait même si parfois je suis inquiète pour le temps qu'il me prend les moyens sont bons en globalité pour qu'il me suive mieux et je dois dire une chose que dans les centres de santé c'est tout pour la figure du client vous ne savez même pas à qui vous avez à faire là on aura tout vu il y a de quoi être fortement en colère car en plus on manque pas mal d'intervenant en centre de santé sans jamais être conseillé là avec Dr STERN c'est mieux pour moi et je vous rassure il y a une bonne sécurité comme me disent mes amis.

INES9375

Par , le 12/03/2013

C'est un très bon généraliste et spécialiste ORL malgré que j'ai déja un Orl le Dr STERN reçoit Sans rendez vous tous les après midi et même le samedi je suis actuellement chez lui car ma généraliste n'étant pas là pour me suivre. Lui m'a bien mise à l'aise a chaque fois que je vais le voir même si parfois c'est dur maintenant on s'entend bien tous les 2.

Commentaire de Ines9375, le 12/08/2013

avis au message du 12/3/2013: Après un contact assez médiocre avec ma généraliste d'avant, je dois bien dire que mes distances ont bien été prises en compte vis à vis du centre de santé où j'avais consulté avant, cette décision de se séparer de ce dispensaire imagine plus ou moins ma déception et ma colère à quel point j'étais bien attachée à ce centre de santé. désormais même si habitant à Montreuil depuis 1993, le douloureux départ du centre de santé, me poussent maintenant à déclarer le Dr Stern Par la faute de mon ancienne généraliste, cette dernière après m'avoir mis en galère vis à vis de moi ayant été patiente et aussi vis à vis de la sécu ne fait que mettre une charge en plus, mais voilà que le mal sera fait très vite. Le Dr STERN me suit depuis et entre 2 à 5 ans maintenant, il m'a été dur de pouvoir le déclarer plus tôt du fait aussi que je suis mal tombée sur une interne qui a pris la suite de mon autre ancien médecin depuis 1 an et demi seulement déjà plus d'un an ont passé cette dernière souvent absente nous a annoncé son départ une info qui est venu en mai dernier de la part du personnel qui a annoncé que mon ancienne généraliste ne reviendra pas à la suite de son congé maternité à ce jour Mr STERN me demandent ou envoie t'il ? je réponds aux urgences Lui me dit que cela ne sert à rien, quand je suis allez au centre de santé pour me fâcher désormais avec eux il me m'avait pas proposé un autre médecin parmi les 15 restant au centre. à ce jour cette situation me met plus ou moins en catastrophe Mr STERN est près désormais à me prendre en charge comme patiente. cependant certaines prescriptions ne lui sont pas autant donnée ni autoriser pour ma part les seuls interdits en ordonnance sont semelles vaccins et radios liées à la kiné; pour les autres examens en globalité là c'est d'accord il n y a pas de problèmes, et je dois dire que tous les moyens sont bons il en a donc assez de moyens pour me prendre comme patiente. aussi je dois aussi en vouloir au centre de santé et a mon ancien médecin je viens aussi d'apprendre au mois de mai dernier également le départ de ma nutritionniste partie en juillet, désormais avec le Dr STERN que je consulte une 1 fois par mois, nous allons signé ensemble c'est dur a faire je le dis et je persiste que j'ai bien peur car cela prendra du temps pour que cela soient pris en compte. Voilà pour moi je ne regrette pas d'avoir pris le Dr Stern comme médecin au début je n'était pas pour maintenant on s'entant bien tout les 2 il n'y a pas autre part a chercher je garde désormais Le Dr STERN car c'est un généraliste et spécialiste ORL de qualité Malgré que j'ai déjà un Orl Merci une patiente très fière même si elle persiste à avoir peur.

Commentaire de Ines9375, le 08/09/2013

j'ai déja tout dit et je persiste

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Stern Michel à Paris 12. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.