Hadni Beatrice

7 rue michel chasles

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Pansement
  • Injection

3 avis sur Hadni Beatrice

auria

Par , le 31/08/2015

Madame Hadni est sérieuse, prend son temps, pose toutes les questions nécessaires à un bon diagnostic et prescrit les examens appropriés. J'ai enfin trouvé le médecin que je cherchais depuis mon arrivée à Paris.

dani1951

Par , le 23/01/2014

Bon médecin généraliste à l'écoute et ayant un bon diagnostic. Elle n'est pas très à l'heure dans ses consultations car elle prend le temps pour ausculter ses patients, ce qui pour moi est plutôt un point positif.

lutine1981

Par , le 30/03/2012

Médecin accueillant et à l'écoute mais rarement à l'heure !

Vous êtes sur la page Hadni Beatrice à Paris 12. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.