Ongles Et Beauté

250 rue de charenton

Le salon Ongles et Beauté vous accueille dans un cadre chaleureux sur la rue Charenton. Pour des moments privilégiés, profitez des diverses prestations proposées par une équipe de professionnelles. Laissez-vous tenter par des soins du visage et du corps Yon-Ka, des soins amincissants, des soins du corps bien-être, du Baija, un maquillage, la beauté des mains et des pieds, la beauté du regard ainsi que les épilations. Le salon propose également d’autres soins ainsi que des produits répondant à vos besoins.

• Extension de cils
  • Remplissage french ou couleur
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Pédicure

10 avis sur Ongles Et Beauté

Marie990

Par , le 31/08/2014

Je suis venue pour faire un soin des mains et je ressors totalement ravie. Une prestation très professionnelle. A recommander!

INES9375

Par , le 25/08/2014

cliente depuis 7 ans, j'ai eu un soin des mains et beauté des pieds ratée!! j'ai donc demander à me coupée court les ongles de pieds court la personne était sur le point de le faire puis à a moitié refusé. en m'ayant fait que la moitié du soin alors que la pose vernis était incluse dans le forfait elle me réponds par une phrase toute faite qu'a arrive t il à vos pieds? à mon tour, en donnent la réponse je dis bien qu'il manque un os particulier à un de mes pied alors que ma pédicure était en vacances en attendant son retour il me fallait un soin d'urgence donc la personne m'installent et me reçoit finalement 30min au lieu d'une heure comme indiquer alors qu'il avait 3 personnes après moi pour finalement passer la main à une de ses collègue pour que elle à son tour me prennent mais de son info ne pouvant travailler que 30 min comme indiquer avec les mains et les pieds je suis donc sortie en colère et surtout avec des soins très mal fait et la plupart du temps fait à moitié.
rapport prix c'est une honte pour 55€ le tout sans que la pause vernis ne soient comprise avec l'ensemble si vous ne voulez avoir aspect prix élevés je vous déconseille vivement cet institut et de passez votre chemin l'accueil est vraiment désagréable et sans conseil. a bon entendeur.

Bene777

Par , le 19/08/2014

Accueil très satisfaisant. Bonne explication des étapes de la manucure tiède. Très bons conseils pour la suite de l'entretien des ongles

Caly765

Par , le 03/02/2013

Équipe dynamique, très agréable, attentive et surtout professionnelle. La qualité et les résultats sont au RDV.

Sosof

Par , le 29/01/2013

Excellent institut, produits et services de qualité. Les prestations des esthéticiennes sont également de très bonne qualité. A recommander.

Agnies

Par , le 18/01/2013

Très sympa ! Toujours un service agréable et de bons conseils. En plus, je peux faire confiance aux conseils qui sont toujours adaptés au besoins, sans à tout prix faire faire des prestations supplémentaires que le client n'aurait pas besoin.

Cheval05

Par , le 23/12/2012

Très accueillant et chaleureux. Un moment de détente parfait après une journée de travail.

Mardu75

Par , le 20/12/2012

Institut très chaleureux, ou les esthéticiennes sont très appliquées et consciencieuses. De plus les prix restent abordables. Moi qui suis pointilleuse sur la qualité des services, je suis ravie !

Sarbe23

Par , le 25/11/2012

Accueil agréable et chaleureux, très bon soins, fait calmement et minutieusement. Je le recommande à tous. ^^.

Le 10/01/2014

Institut trés chaleureux , conseilleres accueillantes , trés professionnelle.
J'y ai reçu un soin complet des mains .
Les prix sont raisonnables et les soins sont effectués avec beaucoup de minutie!

Vous êtes sur la page Ongles Et Beauté à Paris 12. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.