Caroline Nour

• Extension de cils

9 avis sur Caroline Nour

hdrifa

Par , le 01/08/2014

J'ai testé aujourd'hui l'épilation au sucre : j'en suis sortie ravie et très satisfaite. Ca faisait longtemps que je cherchais quelqu'un d'aussi professionnel. Et pour ne rien gacher, l'accueil est chaleureux. J'y retournerai avec grand plaisir. Je le recommande vivement.

Liedel

Par , le 21/03/2013

Ambiance très relaxante, accueil très chaleureux. Le massage aux sels est assez sympa et assez unique.

Gluten12

Par , le 19/03/2013

Très drôle de se faire manger les pieds. Très surprenant au départ puis on s'y habitue !!!!

Capou06

Par , le 03/02/2013

Prestation très agréable. Soin du visage, massage très complet réalise avec beaucoup de délicatesse. On prends son temps. Personnel charmant.

Chant13

Par , le 07/01/2013

Soin très agréable, on ne voit pas le temps passer. Détente assurée. J'ai beaucoup apprécié la douceur des produits et les odeurs. Estheticienne très douce et sympathique.

Annelaure35

Par , le 17/10/2012

Cet institut de beauté est place à l'angle du boulevard Diderot et de la rue de Charenton. Je le connais depuis 5 ans c'est à dire depuis que j'habite le coin. Les prestations sont de qualité et les masseuses sont super pro. Une bonne adresse à Paris. Attention les prix sont pas donnés par contre mais bon quand on veut prendre soin de soi...

tassin12

Par , le 27/09/2012

Je suis allé à l'institut avec un mal de dos. Massage très réussis, a tel point que je suis ressorti sans. Félicitation.

kyrnea

Par , le 03/09/2011

J'ai voulu tenter une épilation à l'orientale (cire au sucre)dans cet institut que j'ai sélectionné, sur internet, eu égard à sa très belle présentation. A peine arrivée, j'ai remarqué que l'endroit ne ressemblait pas à ce que l'on annonce sur leur site internet : un spa luxueux. Le cadre est délabré et relativement bordélique... On m'a emmenée dans une pièce sombre dont le sol en linoléum était troué et sale, les murs avec des projections et la peinture craquelée. On me propose de poser mes effets personnels sur leur matériel de travail : ni patère ni porte-manteau... Le plan de travail avec les produits de soins, entassés et ouverts, était d'une propreté douteuse. L'esthéticienne n'avait même pas chauffé la cire ;j'ai attendu 10 mn alors que lorsque je le fais moi-même cela prend 2mn. La séance d'épilation a été assez désagréable : la cire était trop chaude et n'adhérait pas bien sur la peau, non talquée, c'était assez douloureux... Cela fait plus de 15 ans que je pratique pourtant. A la fin on m'a frictionnée avec une huile à l'argan et fleurs d'oranger qui est la seule chose réconfortante de cette expérience. Le résultat : des touffes de poils longs sont toujours bien implantés sur mes jambes et le maillot. De plus, j'ai perdu 69 euros pour cet odieux travail. Le moment de détente escompté n'était pas au rendez-vous et j'ai été obligée de reprendre moi-même l'épilation à la maison. Je déteste cet endroit et leur manque de professionnalisme. Je ne recommande absolument pas !

Ninouchka

Par , le 30/06/2011

Institut agréable, avec un accueil vraiment très souriant et gentil. En revanche, grosse déception sur la pose d'extension de cils : cela a duré une heure (durée normale), et pourtant, très peu de cils m'ont été posés, si bien que tout était parti en quelques jours et que, surtout, ce n'était presque pas visible. Vu le prix de la prestation, on s'attend à un résultat... Quel dommage pour ce salon qui avait gagné des points avec son accueil !

Vous êtes sur la page Caroline Nour à Paris 12. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.