Hôpital Saint Antoine

• Maternité

2 avis sur Hôpital Saint Antoine

cjp95

Par , le 18/03/2016

Si, pour ce qu' il subsiste de l' ancien corps architectural, l' hôpital Saint Antoine, fait l’ objet depuis plus de cinquante ans d' une inscription au titre des monuments historiques, j' ai pris ce jour la résolution de l' élever au rang de thérapeute-bienfaiteur, rien que pour l' effet bénéfique prodigué par sa brigade d' hommes blancs, en action sans répit 24h/24h, 7j/7j, aux p'tits soins des visiteurs comme des patients.
La preuve comme d' hab' en clichés, après avoir été irradié sans bourse délier, et depuis lors, définitivement immunisé contre ce qui pourrait bien encore m'arriver.
Et s' agissant d'une institution réputée de notre société, composée d' un hôpital combinant les fonctions d' établissement de soins avec celles d' un lieu d'enseignement comme de centre de recherches, si on en retient déjà son indéniable utilité, tout le reste viendra enrichir sa pérennité.
Aussi, n' attendons donc plus d' être définitivement immobilisé(e) à l' horizontale pour lui rendre visite et lui témoigner un brin de reconnaissance pour sa longue liste, déclinée à la verticale, des bienfaits qu' elle sait dispenser, sans compter ni rechigner.

Commentaire de Julie93, le 22/03/2016

C'est vrai qu'on trouve parfois des petits trésors dans les hôpitaux, mais est souvent trop préoccupé pour s'y intéresser, merci de nous faire ce rappel

INES9375

Par , le 02/02/2014

un hôpital avec un très bon service cardiologie je suis patiente de st Antoine depuis mars 2002 au sein de ce service les RV sont rapide en 8 à 10 jours mais si besoin en est il peut y avoir des urgences cela a changer de professeur par contre je ne mets pas en doute la capacité des autres services sauf l'endocrinologie ou les délais de RV sont très long entre 6 mois et 1an pour ça, le mieux est bien un centre médical ou les Rv sont de 8 jours environ.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Saint Antoine à Paris 12. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.