Hôpital D'enfants Armand Trousseau

• Service en pédiatrie

4 avis sur Hôpital D'enfants Armand Trousseau

julie93

Par , le 16/01/2014, modifié le 18/01/2014

Mon fils a été soigné dans cet hôpital il y a très longtemps mais j'en garde un excellent souvenir car, sans les soins qu'il a reçu à l'époque, il ne serait peut-être pas là aujourd'hui.
Il a été soigné en pneumologie dans cet hôpital spécialisé en pédiatrie.
Je ne connais pas les autres services mais le service pneumologie (pour les enfants) est très bon.
Il est spécialisé dans les soins pédiatriques et j'ai lu qu'il prenait en charge, depuis janvier 2006 le polyhandicap avec l'hôpital de La Roche-Guyon (95)
L'établissement serait placé en 2ème position, pour la pédiatrie.

Commentaire de Ines9375, le 17/01/2014

ce n'est pas une adresse pour les enfants l'hôpital étant beaucoup plus spécialiste de la maternité vous parlez bien d'un hôpital de pédiatrie pour ça, la c'est tout le contraire car il est le plus toucher par les fermetures de service il ne reste plus que l'hôpital debré ou necker qui reçoivent les services enfants en général le service orthopédie et le polyhandicap est désormais mis à l'hôpital debré et regrouper depuis déjà un moment connaissent bien ce service pour avoir été patiente en 1993 il est bien attaché aussi avec les autres service de robert debre même que c'est l'hôpital placé en 2ème position avec celui de necker enfants malades vous faites juste une erreur que je viens de rectifier je précise aussi que cela reste plus aussi au sein de l'hôpital trousseau que la structure dispose obligatoirement d'un pôle mère enfant et familles à la place de service ORL qui se trouve désormais à necker depuis fin 2012. je comprends ce que vous ressentez Julie mais il ne faut pas dire que tous les services sont bons et efficaces l'hôpital trousseau n'est pas si bien placé pour la pédiatrie un des proches à ma mère a fait soigner une de ses filles dans le même service pour problème grave l'enfant n'est plus jamais retourné ici le bébé ayant à vie un choc pneumologique une vraie honte!! que de lourdes sanctions ont été prises sur le personnel je ne sais lesquelles dire que ma maman n'a plus eu de nouvelles pour ça.
pour les hôpitaux necker et debré c'est très bien pour les enfants
et pour le handicap je vous conseille robert debré qui est le mieux équipé pour les services comme à necker bien sur. bon courage pour votre fils bien à vous cordialement.

Commentaire de Julie93, le 18/01/2014

C'est vrai, c'était une erreur de dire que c'est un hôpital pour enfants je rectifie, par contre en 2013 il était encore en 3ème position pour la pédiatrie.

Commentaire de Ines9375, le 18/01/2014

merci d'avoir rectifié je persiste à dire néanmoins qu'il reste mal placé il est passer devant les hôpitaux necker et debré, comme le dit mon généraliste les fermetures de service c'est pour un regroupement entre les 2 structures et non plus 3 l'hôpital manque beaucoup d'efficacité.

Commentaire de Ines9375, le 05/06/2014

de la part de mon médecin ayant mis un avis le 17 janvier dernier j'ai bien appris que trousseau va plus fermer pour la pédiatrie pour être regroupé avec les hôpitaux debre et necker. je confirme bien et ayant répondue à mon tour que c'est tant mieux les enfants auront une bonne prise en charge dans les autres endroit restent ici a trousseau il ne resteras plus que la maternité ou l'hôpital est le mieux placé pour ça je suis bien désolée pour vous Julie. mais sur ce coup je le sais bien mieux pour redire de le nouveaux chose conforme à mes propos l'hôpital necker à des services pour patient enfants et adultes en générale vous allez voir et pour la maternité du même hôpital c'est autre chose voilà pour vous. merci

Commentaire de Julie93, le 08/06/2014

Si je n'ai pas répondu Ines9375, c'est que vos propos sont incompréhensibles, comme toujours d'ailleurs.

Commentaire de Ines9375, le 13/09/2014

pardon julie pour les fautes d'orthographe je veillerais à faire attention pour mes questions l'hôpital trousseau est toujours mal placé pour la pédiatrie mais restera placé pour la maternité et son pôle mère enfants les services enfants de l'hôpital reste regroupés entre necker et debré.

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2022

Merci Julie pour ton témoignage !

DydydadibouJ

Par , le 30/11/2022

J ai la maladie des os de verre j ai été suivi là-bas depuis 1983 et mes enfants c est un super hôpital pour enfants y en qui ont de mauvaises expérience faut savoir qui tomber aller pas verts les internes sa c et super y a des très grands médecins faut arrêter de dénigrer trousseau comme ça

Date de l'expérience : 29/11/2022

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2022

Merci pour ton témoignage Dydydadibouj .
Il sera très Utile ... !

ValentineDas

Par , le 07/07/2015

Vous avez eu une mauvaise expérience mais certain on eu des retours positif donc laisser les gens forger leur propre opinion de cet hôpital merci beaucoup, je vous rappel que le temps passe et que les techniques changes. Sachez que la critique est un vilain défaut qu'il faut utiliser avec modération.

Avec tout le respect, Cordialement
Valentine.

Commentaire de Ines9375, le 07/07/2015

je n'ai rien contre cet hôpital il vous suffit de prendre exemple sur les 2 autres structures ou enfants et familles sont désormais reçus en grande partie dans parce que les services commencent à être regroupés entre deux hôpitaux et non plus 3 il pas utile dire que le temps a passer effectivement les choses ont changés mais cela ne change rien a mon sens aucune technique n'est posée de plus je ne vois pas ou est le mal lorsque vous parlez de mauvais souvenir me concernent oui il y a eu ce qui à été en rapport avec 2 services la radio et l'orthopédie 2 services qui m'ont été conseillée par notre médecin d'époque car ayant un grave problème aux pieds j'avais été en urgence pour ça puis en ayant mis les pieds dans ce service le médecin nous avais dit que normalement il n'y pas de prise avant 5 mois sauf si priorité oblige comme m'a mère l'a bien dit maintes fois. la c'est du bon mais pas d'effort pour les résultats on nous a annoncer à ma mère et moi à l'époque juin 2002 qu'il fallait attendre 48h a 2/3 semaines pour avoir nos résultat notre médecin d'époque qui nous avait dit de voir l'orthopédiste avant nous dit qu'il ne peut en prendre note avant la consultation un orthopédiste de l'hôpital finie par nous prendre ma mère et moi puis après conclusion nous à bien dit que je reste la journée pour un bilan orthopédique et psychomoteur motif demander par le médecin d'époque bien sur ma maman s'y oppose pour la simple raison qu'il n'est pas question de procéder comme ça! c'est fous ce que l'on peut imposé aux familles comme aux enfants!! moi qui est encore des doutes sur le savoir de prise en charge de l'hôpital ce n'est pas toujours faciles pour les familles comme pour les enfants, pansez y bien. car le jour ou il va connaître sa fermeture ce sera moins beaucoup drôle il s'agit pas de respect ici!!!! peut être qu'il y a manipulation ou un contraire par défaut? mais allons dans ce débat madame moi je suis prête a répondre a toutes vos questions d'autre ont eu des retours plus positif oui et d'autres pas j'ai connu des cas autant plus grave avec cet hôpital mais aussi bien avec parfois d'autres. et croyez moi bien c'est ce qui fait peur dans les et n'oubliez pas que les chose grave peuvent aussi arrivée à vous et vos enfants a ce jour l'orthopédie à fermé pour aller a debré et vous savez bien ces fermeture se font de plus en plus au sein de trousseau comme le dit mon médecin traitent. il ne resteras plus que la maternité ici c'est tout! car tout les service ne peuvent être remplacé voyez surtout ce qui ce passe et aussi ce qui va se passé!!! en revanche vous ne pouvez que vous reprocher de me parler de mauvaise chose pour ça car votre avis fait bien une sorte de terreur et dans votre mépris c'est la ou est la raison. bien sur je dis bien c'est une honte. oui c'est honteux.

INES9375

Par , le 17/01/2014

il y a très longtemps que j'ai reçu des radio a mon tour cet hôpital n'est pas la bonne adresse pour les enfants la plupart des services ayant fermer pour être transférer entre les hôpitaux debré et necker l'établissement étant très toucher par les nombreuses fermeture de service. a ce jour l'hôpital trousseau reste l'hôpital spécialiste de la maternité car il a la capacité de disposer de 2ème pôle mère enfant qui s'y trouve. cela est placer depuis février 2012 puisque c'est l'ancienne maternité de l'hôpital st Antoine. pour les services enfants l'hôpital debré reste une très bonne adresse ou alors necker est aussi bien.

Commentaire de Ines9375, le 10/06/2014

pardon Julie pour la communication je veillerais a formuler des questions plus clair bien que mon handicap me donnent bien du mal je m'excuse fermement pour ma parole un peu embarrassée et mon orthographe un peu hésitante merci

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital D'enfants Armand Trousseau à Paris 12. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.