Renault Garage Poniatowski Agent

57 boulevard poniatowski

de Lundi à Vendredi : 09:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00 le Samedi : 09:00 - 12:00 - 14:00 - 18:00

• Entretien voiture
  • Installation équipement électronique

5 avis sur Renault Garage Poniatowski Agent

TH75

Par , le 28/03/2014

Je ne recommande pas du tout. Travail sale, plein de traces blanches sur les pneus que je vais devoir enlever moi même, ils laissent le marquage GD sur les jantes, ils vous laissent vous débrouiller avec la roue de secours et lorsque vous leur faire la remarque gentiment, ils vous envoient balader, très désagréables.....je n'y retournerai pas.

sora

Par , le 15/02/2013

Je ne conseille pas du tout !! Pneus neige commandés par téléphone. Délai non respecté et beaucoup plus cher que chez la concurrence (100 euros plus cher !) donc j'ai voulu faire usage de mon droit de rétractation par recommandé avec AR, aucun remboursement à ce jour, procédure lancée chez un avocat qui attend juste l'expiration du délai légal de remboursement pour assignation en justice... Garage que je ne recommande absolument pas !!

elliot94

Par , le 07/12/2012

Pour moi tout s'est bien passé commande d'une paire de dunlop sport max en 325/30/21 108Y pour 430euros le pneu commandé le jeudi reçu le mardi, monté le mercredi en 30 minutes sur mon touareg impressionnant à quelle vitesse le monteur fait son travail, il doit connaitre son metier car juste avant moi c'était au tour d'une aston martin et mes pare chocs repeints en 2 jours pour 450euros. Je recommande, le rapport qualité / prix imbattable sur les pneus et carosserie irréprochable et un personnel souriant et professionnel.

alesiono

Par , le 22/03/2012

Pour ma part je suis plutôt content de ma commande chez eux. Pneus commandé en 19" le jeudi et montage le mardi, pris à 10h mon carrosse rendu à 10h30, montage nickel et prix aussi, rien à redire.

Giantsdz

Par , le 28/02/2012

Je ne recommande pas du tout ! j'ai eu à me rendre chez ce garagiste pour le remplacement de pneus, rdv pris à 15h30, véhicule pris en charge à 17h00 ! ! Et lorsque la personne a commencé à démonter la première roue elle a été appelé pour aider un mécano à monter une boite vitesse sur un autre véhicule car ce garage ne fonctionne qu'avec 2 personnes en atelier, cerise sur la gâteau mémé pas un petit mot d'excuse.

Vous êtes sur la page Renault Garage Poniatowski Agent à Paris 12. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.