Cirque Phenix : Evènement & organisation d'évènements Paris 12 Pelouse De Reuilly

Evènement Cirque Phenix - 1Cirque PhenixEvènement Cirque Phenix - 2Evènement Cirque Phenix - 3Evènement Cirque Phenix - 4Evènement Cirque Phenix - 5Evènement Cirque Phenix - 6Cirque Phenix
Photo(s)

Julie93
Par (1169 avis), le 12/12/2011 sur Cirque Phenix
Détail ∨

Rapport Qualité/Prix
Je sors de ce très beau cirque et suis encore sous le charme du spectacle mais aussi du chapiteau, le plus grand du monde nous a t'on dit... Déja en arrivant on se rend compte de sa taille et aussi des arceaux à l'extérieur qui lui donne un aspect différent des cirques classiques. Quand on entre on a l'impression d'être dans une très grande salle de réception, avec tapis rouge, tentures au plafond, une douzaine de toilettes très propres, un vestiaire, mais le meilleur est à l'intérieur : pas de ces piliers qui nous gênent toujours sauf si on a de la chance, mais on pense que ces piliers sont indispensables... Eh bien non, chez Phénix pas de piliers et le toit ne m'est pas tombé sur la tête ! En plus j'ai eu la chance d'être dans les loges, quand on peut pourquoi se priver ! Lol. Je vous recommande vivement ce cirque, il est très beau et les spectacles sont très souvent des spectacles télévisés, donc de grande qualité... Aujourd'hui c'était les Etoiles du cirque de Pékin dans la Légende de Mulan : superbe !
Mababe
Commentaire par Mababe (1080 avis), le 13/12/2011
Effectivement Julie93, ce cirque semble très grand ! Le cirque de Pékin est réputé, j'imagine que le spectacle devait être magnifique !
Matinuss
Commentaire par Matinuss (730 avis), le 22/12/2011
Moi j'adore les cirques, ce sont de vrais artistes et dans quels conditions ils travaillent chapeau et merci à eux h o h o ho.
Cjp95
Commentaire par Cjp95 (1740 avis), le 24/12/2011
Cette piste aux étoiles, ça valait bien cinq étoiles ! Bravo pour ce commentaire qui reste encore la meilleure des récompenses !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.110.60