Cirque Phenix

Pelouse de reuilly

1 avis sur Cirque Phenix

julie93

Par , le 12/12/2011

Je sors de ce très beau cirque et suis encore sous le charme du spectacle mais aussi du chapiteau, le plus grand du monde nous a t'on dit... Déja en arrivant on se rend compte de sa taille et aussi des arceaux à l'extérieur qui lui donne un aspect différent des cirques classiques. Quand on entre on a l'impression d'être dans une très grande salle de réception, avec tapis rouge, tentures au plafond, une douzaine de toilettes très propres, un vestiaire, mais le meilleur est à l'intérieur : pas de ces piliers qui nous gênent toujours sauf si on a de la chance, mais on pense que ces piliers sont indispensables... Eh bien non, chez Phénix pas de piliers et le toit ne m'est pas tombé sur la tête ! En plus j'ai eu la chance d'être dans les loges, quand on peut pourquoi se priver ! Lol. Je vous recommande vivement ce cirque, il est très beau et les spectacles sont très souvent des spectacles télévisés, donc de grande qualité... Aujourd'hui c'était les Etoiles du cirque de Pékin dans la Légende de Mulan : superbe !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 13/12/2011

Effectivement Julie93, ce cirque semble très grand ! Le cirque de Pékin est réputé, j'imagine que le spectacle devait être magnifique !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 22/12/2011

Moi j'adore les cirques, ce sont de vrais artistes et dans quels conditions ils travaillent chapeau et merci à eux h o h o ho.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/12/2011

Cette piste aux étoiles, ça valait bien cinq étoiles ! Bravo pour ce commentaire qui reste encore la meilleure des récompenses !

Accueil
Conseil
Professionnalisme
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page Cirque Phenix à Paris 12. Découvrez d'autres Evènements à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.