Boccara Diane

23 square saint charles

residence l'ésterel 2ème étage ascenseur

Boccara Diane n'est pas ouvert aux avis.

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Beneche Alain Paris

Dentiste très gentil et précautionneux, mais qui convient je pense quand on a pas vraiment de gros problèmes dentaires. POSITIF: Gentil, méticuleux. Donne de bons conseils notamment sur techniques de brossage, et produits naturels pour traiter des petits bobos de...

• Rabany-delafosse Paris

Cabinet accueillant et propre et les professionnels sont à l'écoute. Les temps d'attente ne sont pas trop longs. Les soins proposés sont expliqués et l'appréhension du patient est prise en compte.

• Hersant Marie-pascale  Paris

Une dentiste extra : ponctuelle, sympathique, douce et ferme. Elle prend garde à ne jamais vous faire mal, c'est très appréciable. Personnellement très satisfaite de ses soins.

• Dr. Belorgey Paris

un détartrage en 10 minutes, j'ai jamais vu ça : vite fait mal fait, je vous invite a consulter ailleurs

• Cazier Stephane Paris

Il n'est pas conventionné et pratique des tarifs pour moi très élevés => près de 150 euros pour une carie !

Vous êtes sur la page Boccara Diane à Paris 12. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.