Tchip Coiffure

• Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Brushing

2 avis sur Tchip Coiffure

delmas

Par , le 29/09/2014

Je viens de tester l'un des salons Tchip et j'en suis très mécontente.
Avec une nature de cheveux de métisse, j'ai bien pris le soin de demander au préalable si la coiffeuse était habilité à coiffer ce type de cheveux (brushing).... la réponse fût oui pour un tarif de 32€.
Après hésitation, mais surtout ayant été rassurée par cette coiffeuse, je lui ai confié mes cheveux.

Ce fut une erreur, très mauvaise idée.

Le brushing n'est pas bien (pas fini) et surtout pour avoir un rendu si peu convainquant la coiffeuse a du passer le lisseur à maintes et maintes reprises sur mes cheveux fins ;-(
J'ai bien conscience que les coiffeurs n'ont pas une obligation de résultat, seulement de moyen... mais tout de même.
Pourquoi convaincre les clients que vous pouvez faire une chose, alors que ce n'est pas le cas ?
Je dois maintenant me rendre dans un autre salon pour reprendre ce loupé !

Je déconseille vivement aux femmes ayant une nature de cheveux type "magrébine" de mettre les pieds dans ce type de salon. Préférez des spécialistes qui connaissent cette nature de cheveux et sauront en prendre soin !

INES9375

Par , le 15/03/2013

Très bon salon de coiffure l'acceuil est bruyant parfois mais il y a une bonne ambiance et les coiffures sont des jeunes sérieux et dynamiques 2 de mes amies étaient coiffeuses dans ce salon et je vous rassure on est toujours aussi bien coiffé que autre part je n'ai jamais vu ça. Alors là chapeau pour les TRS 20 à 50euros autres prestations à voir c'est sur mais dans tout les cas à conseiller.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Paris 12. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.